Gestion de bankroll pour sit'n go

salut tout le monde,

Je me permes d’ouvrir un topic pour une question qui me préocupe et qui est resté sans réponse :frowning:

apparement pour la plupart d’entre vous un buy-in de 1% de son bankroll est un maximum pour jouer sereinement les MTT mais est-ce que c’est aussi valable pour les SnGO ou petits tournois?
En ce moment je joue beaucoup les Sit’n go d’i-poker de 30 joueurs (les 5 premiers payés) et je m’étais fixé un buy-in max de 5% de ma bankroll… vous trouvez que c’est trop ?

En SNG 20 buy in, c’est vraiment léger, mais ca peut aller pour els premiers levels si il n’existe pas de BI en dessous, sinon je te conseille d’tteindre rapidement les 30 - 50 BI pour être vraiment bien et 100 BI quand tu atteints les SNG a plus de 10$.

Moi j’aime bien avoir 100 BI+ pour les SNG FR 1 table pour chaque limite, c’est peut être un peu nit mais ca permet de jouer sereinement et de multitabler sans mettre 20% de sa bankroll sur l’écran (j’exagére un peu mais bon…). Et surtout tu peux encaisser les mauvaises séries sans stress.

Dans ton cas , c’est des SNG multitables 100 BI+ me semble raisonnable mais on peut jouer aussi avc 80 BI ou 50 BI (qui me semble quand même être un minimum ). Chacun fait comme il le sent.
Moi je te conseille d’avoir une gestion nit, d’autres te conseilleront une geston agressive…

Sit’n go d’i-poker de 30 joueurs:

entre 50 et 75 Buy ins pour un joueur « casual ».
entre 100 et 150 Buy ins pour un grinder.

en 9max tu peux etre aggro en montant de limites des que tu a 50BI apres pour etre regular et mutitabler un bon 150BI est necessaire. Pour les mutltiable je dirais 80BI avant de monter et etre regulat avec 200 ou 250 BI car la variance est plus grande