Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos retours quant à cette technique… En gros, j’aimerais savoir si ça a été un gros booster pour certains d’entre vous et pour les autres, ce qu’ils pensent de leur expérience!
GL
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos retours quant à cette technique… En gros, j’aimerais savoir si ça a été un gros booster pour certains d’entre vous et pour les autres, ce qu’ils pensent de leur expérience!
GL
salut,
perso, avec mille euros, je jouais en nl25 et 50 mais je n’en peu plus!
je passe a la 100 avec 1500, cela fait environ un mois que je pratique cette gestion, je peux etre a 2300 comme a 1100:woohoo:
faut etre pret psycologiquement a perdre assez gros et a redscendre si tu perds quelques caves
Perso pour mi agressif c’est tu monte de limite entre 23 et 25 et tu resdecend en dessous de 17-18.
boobaneufdeu : je ne pense pas que ce soit le top tu ferais mieux de monté vite fait a 3k en 50 pour ensuite joué en 100 vraiment sans trop craindre la variance.
+1
mais serieux… je ne suis pas trop patient…
regarde, la je suis a 1800, je joue en NL100 quoiqu’il arrive sauf si je descend a 1000.
dans ce cas précis, je compte redescendre en NL50.
j’essaye de monter a 4000 (si je suis du bon coté du run:P )
shooter la NL200 et m’envoler:woohoo: :woohoo:
je sais pas ce que les autres en penses, pas mal ce topic…
qu’en dis tu karater?
Je pense que monter avec 10 caves et redescendre quand on tombe à 7 est jouable. J’ai longtemps fait le nit du BRM, parce que j’étais scared money, et que je croyais qu’en attendant mini 50 caves j’allais arriver à jouer la limite du dessus sans avoir peur. Mais en fait j’ai surtout perdu mon temps sur des limites que je maitrisais depuis longtemps. Et bizarrement j’ai jamais été aussi peu money scared qu’en jouant avec un BRM ultra aggro.
Après c’est surtout bien pour remonter rapide après un cash out ou quelque chose comme ça, pas top de faire ça tout le temps.
je suis d’accord avec toi fred
pareil pour moi, niveau bankroll managment , j’ai fait le gros gros nit!!!
j’ai un certain edge, surtout que je joue sur party poker, en NL100, si je suis pas dans un downswing, j’ai des chances de monter!
on verra, de toute facon je pense qu’il faut faire ça.
prenez un mec qui gagne, (il ne le sait pas encore) 1bb/100 en NL10
il commence avec 200€ de bankroll et se dit, je joue 100k hands en NL10, je ne monte qu’après ces 100k hands point barre
à la fin de son echantillon, le mec aura un benefice de 100€ net sur 100k hands (1bb/100)
son bankroll sera passé de 200€ à 300€, et alors? meme pas assez pour grimper en NL25 si on suit son raisonnement, surtout que pendant son parcours, il a du good run et monter peut etre a 600€ de br, et la, je pense qu’il aurait du monter pour tout ce qui est, nouveau concept, experience de jeu etc…
je veux accumuler de l’experience, avant de gagner de l’argent…
boobaneufdeu wrote:
[quote]+1
mais serieux… je ne suis pas trop patient…
regarde, la je suis a 1800, je joue en NL100 quoiqu’il arrive sauf si je descend a 1000.
dans ce cas précis, je compte redescendre en NL50.
j’essaye de monter a 4000 (si je suis du bon coté du run:P )
shooter la NL200 et m’envoler:woohoo: :woohoo:
je sais pas ce que les autres en penses, pas mal ce topic…
qu’en dis tu karater?[/quote]
Perso je suis un nit de bankroll je shootais la 25 a 1000, la 50 à 2500 et la 100 à 4k et maintenant je play en 100 avec toujours 50BI et je pense resté en 100. Je pense que si tu fait le yoyo entre 1500 et 2300 c’est ce que tu ne bats pas la limite et bat tu réellement la 50?
sur le .fr je peux pas te repondre!
j’ai 10K hands en NL50 ou je perds deux caves
j’ai 65k hands en NL25 ou je gagne 275€
j’ai 18k hands en NL10 ou je gagne 180€
je pense pas que ces echantillons sont fiables vu le peu de mains jouées.
sur le .com je jouait en NL25
65k hands pour un gains de 625€
et puis bon, mon coach c’est como, j’ai deja pris pas mal d’heure avec lui,
il pense sincerement que je suis capable de battre la nl50.Fr:woohoo:
donc j’essaie… on verra
Si como le dit je pense que tu peux lui faire confiance. Le problème c’est qu’en faisant comme ça si tun run pas un minimum good au débu c’est dur de démarrer.
Moi mon maitre c’est Basou… Si vous avez lu son ITW sur EurosportPoker vous comprendrez l’intérêt de la gestion aggro (genre 10BI par limite) : monter plus vite et aussi apprendre plus vite… Stagnouiller en NL25 ou t’as quasi toujours 3-4 joueurs au flop en 6max c’est pas idéal pour la progression et pour se faire plaiz…
Un mec sur le CP est parti de 300€ et il est à 21k en 3 mois… Il s’est broke 2-3 fois avant mais bon… il joue en nl1k aujourd’hui!
Perso, je suis en train d’appliquer cette technique avec beaucoup d’enthousiasme et les résultats sont plutôt très bons (good run?) : 50€ à 1,2k depuis le 18/10.
alextaz wrote:
[quote]Moi mon maitre c’est Basou… Si vous avez lu son ITW sur EurosportPoker vous comprendrez l’intérêt de la gestion aggro (genre 10BI par limite) : monter plus vite et aussi apprendre plus vite… Stagnouiller en NL25 ou t’as quasi toujours 3-4 joueurs au flop en 6max c’est pas idéal pour la progression et pour se faire plaiz…
Un mec sur le CP est parti de 300€ et il est à 21k en 3 mois… Il s’est broke 2-3 fois avant mais bon… il joue en nl1k aujourd’hui!
Perso, je suis en train d’appliquer cette technique avec beaucoup d’enthousiasme et les résultats sont plutôt très bons (good run?) : 50€ à 1,2k depuis le 18/10.[/quote]
Et tu joue en quoi?
C’est toujours pareil je pense que c’est faisable pour quelqu’un qui a joué genre en 200 et qui repart de la 25 il peut joué très très aggro car il bat les limites mais le faire quand on ne bat pas les limites je pense que c’est très souvent joué à l’échec mais bon GL.
Bah j’ai pris des cours avec Basou il y a deux ans env. et j’ai fini par être reg sur la 100 de FTP.com après quelques brokages… Rien d’exceptionnel mais correct me semble t’il.
D’accord avec toi, il faut être sûr de dominer la limite pour être aggro sur le bankroll management. J’ai jamais dit qu’il falait shoot la nl1k avec 10k de bankroll, ce serait suicidaire.
Actuellement, je joue sur un site où la fréquentation est faible donc tous les regs je les connais et je peux les éviter ou savoir de quoi ils sont capables, ça aide… Ceci dit, il y a toujours des novices à dépouiller…
Ah oui… sinon j’ai commencé en nl20 avec 50€ et à partir de 400€ nl50… et la toujours nl50 et parfois nl100 mais la 50 est tellement profitable…
je suis pas le seul
ca fait plaiz
gl a bvous en tout cas
Fred.dz wrote:
[quote]Je pense que monter avec 10 caves et redescendre quand on tombe à 7 est jouable.
J’ai longtemps fait le nit du BRM, parce que j’étais scared money, et que je croyais qu’en attendant mini 50 caves j’allais arriver à jouer la limite du dessus sans avoir peur.
Mais en fait j’ai surtout perdu mon temps sur des limites que je maitrisais depuis longtemps. Et bizarrement j’ai jamais été aussi peu money scared qu’en jouant avec un BRM ultra aggro.
Après c’est surtout bien pour remonter rapide après un cash out ou quelque chose comme ça, pas top de faire ça tout le temps.[/quote]
Pour être aussi un NIT du Bankroll management, je me rends de plus en plus compte que cette gestion là ralenti énormément la progression, même si elle préserve de certains bad runs.
Lorsque tu parles de gestion à 10up/7down ça ne laisse pas vraiment de place au multitabling.N’étant pas fan du jeu sur plusieurs table (2 me suffisent) et essayant un style plus Lagy en ce moment, penses tu qu’il est intéressant de tenter des montées plus rapides en faisant une double gestion de bankroll ?
Je m’explique.
On garde la bankroll de départ (30/40/50 caves de NL10 par exemple) mais l’ensemble des caves que l’on va alors gagner à partir de cette bankroll sera dédiée à un BKM aggro du style 10up/6down (4 caves de manœuvre), ce qui permet de préserver un capital de départ au cas ou l’on soit happé par le jeu (broke quoi) et qui a pour avantage de permettre d’acceder plus rapidement à des limites plus intéressantes pour la progression et de se libérer totalement du coté scared money.
Certains le font ? l’on fait ? en jouant sur combien de tables généralement?
Qu’en pensez vous ?
Je multi 6 tables de SH, mais c’est sûr que au bout d’un moment tu peux être forcé de quitter des tables ou t’as doublé pour pouvoir recaver sur les autres.
Sinon avec une agressive c’est clair qu’il vaut mieux avoir de quoi recash in en cas de broke. Si tu es déjà en NL100 avec la gestion a 10 caves je pense que le risque de se broke est vraiment faible. Puisqu’en fait si on sait redescendre on a beaucoup plus de 10 caves.
D’ailleurs ça m’étonne un peu que personne ne prenne en compte ça. Avoir une gestion 10/7 caves pour up/down donne un risque de ruine beaucoup plus important en partant de la NL10 qu’en partant de la NL100. Du coup plus on monte de limite moins on a besoin de caves, alors qu’on conseil souvent l’inverse.
Fred.dz wrote:
Après c’est surtout bien pour remonter rapide après un cash out ou quelque chose comme ça, pas top de faire ça tout le temps.[/quote]
+1
le BK management agressif ce n’est pas fait pour tout le monde.
imo il faut réunir les 3 conditions suivantes:
1/ Ne pas être sujet au tilt.
2/ avoir déjà défoncé les limites sur lesquelles on compte jouer.
3/ Etre rigoureux et savoir redescendre quand ca se passe mal.
Donc oui c’est bien pour monter une BK sur une nouvelle room ou rebuild après un cash out mais pour celui qui se dit “je joue en NL25 je compte être Reg de NL200 le mois prochain” là j’y crois pas.
Notre BK évolue toujours plus vite que notre niveau poker.
De plus sur le .fr on peut atteindre des winrates de malade donc au final les limites se passent quand même rapidement.
Combien de Reg de NL25/NL50.com sont 6mois après l’ouverture des marchés sur la NL100/200.fr en ayant suivi un BK management à 20/30 caves pour up? un paquet je pense.
Perso j’étais a 2bb/100h en 25.com et je suis aujourd’hui gagnant en 100.fr avec une gestion de bankroll 40-50BI.
GG Karatetiger
Bientôt la NL200?
Pour en revenir au sujet c’est le cash-out qui freine le plus la progression, beaucoup beaucoup plus qu’un BK management de nit.
Chaque fois que j’ai tenté de faire une gestion aggro de Br , j’ai pas eu de chatte.
Si tu run comme crésus aucun Probleme.
Si tu run comme une merde d’ordinaire oublies c’est mieux