Gestion Bk

yep!
Je cherche a remonter une bkroll ac 50€
et je recherche des avis concernant la gestion de Bkroll .
jpensais en
CG en NL2 multitabler genre 6 tables SH ce qui me ferait play 50% de ma bk / session (jcompte 1 recave) c’est vmt sick ou c’est jouable??
en considérant qe m si je debute en cash (j’MTT nmlmnt!), je pense qd m avoir un edge sur cette limite.

En terme de volume a faire aussi, et d’esperance de gain, si vous avez des conseils / experiences, ce serait cool,

Merci

Joue moins de tables

Si tu penses avoir un edge sur cette limite, ta gestion de BK est juste trés aggressive, mais pas dégueu.

Mais si tu veux progresser c’est pas la bonne voie…

Salut ca dépend si tu as un edge sur le field!

Moi j’ai commencé avec 15 euros avec 2 tables NL2. faisable mais possible de se broke.

Sinon ouvre un thread de présentation avant d’un admin passe par là et te gronde. :woohoo: :woohoo:

GL

ok ty pr le conseil :slight_smile: oep, je pense etre au dessus du niv. moyen, après j avoue que le but n est pas vmt de progresser (meme si ca devrait! ms jspr qd meme m’amelioré ) mais de remonté une roll pr pvoir rejouer en MTT ou je kiff vmt le jeu

Mixyn ty igual :slight_smile: du coup t’en ai ou mtn? ta gestion m’a l air qd m vmt tendu !! t as broke bcp?¿ le truc c est que je veux up assez vite d’ou la gestion aggro mais je cherche qd m a limiter au max les risques de broke et je cherche vmt un equilibre entre les 2 !

et il faut ce présenter obligatoirement?¿? je vais faire ca alors!
thks

Au passage, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

Le nombre de table n’est pas un facteur en lui même pour la gestion de BR.

C’est bien de pas avoir besoin de quitter les tables où on est up pour pouvoir recave sur les tables où on est down.

Et après le fait de jouer beaucoup de tables réduis ton edge, donc tu dois avoir un BRM plus serré quand tu joue beaucoup de tables en théorie.

50€ pour la NL2 c’est bien.

[quote=“smurf, post:648750”]Mixyn ty igual :slight_smile: du coup t’en ai ou mtn? ta gestion m’a l air qd m vmt tendu !! t as broke bcp?¿ le truc c est que je veux up assez vite d’ou la gestion aggro mais je cherche qd m a limiter au max les risques de broke et je cherche vmt un equilibre entre les 2 !

et il faut ce présenter obligatoirement?¿? je vais faire ca alors!
thks[/quote]

J’en suis à la nl10. Je me suis pas broke mais le debut est tendu quand même.

J’ai commencé avec un bonus sans dépôt , du coup c’est long pour monter à 100 euros pour shoot la nl05.

Comme quoi avec un peu de travail, de reflexion, on peut encore y arriver

Salut smurf,

Alors, 50$ en NL2 = 25 caves, un peu serré …
Mais, si tu peux jouer très serieux, jusqu’à être à 100$, faisable …

Par contre, 6 tables de 6-max, j’espère que tu as l’habitude … de multitabler le format !
Avec 25 caves, je me mettrais plutôt en FR au début, !

[quote]CG en NL2 multitabler genre 6 tables SH ce qui me ferait play 50% de ma bk / session (jcompte 1 recave)
[/quote]

J’ai pas tout suivi !!
6 tables x 2$ = 12$, d’ou viennent les 50% dont tu parles ? rapport à ta BK de 50$ ?!!
Tu rentres à 200 BB ??
En tous les cas, cela sent les sueurs en cas de pépin, vu les chiffres :laugh:

Pourquoi pas des SNG, à 1$ ?
tu aurais 50 BI …

Enfin voilà ce que je puis te dire :huh:

yes, merci a vs pr les com, c vmt cool,
Tio, je passe par la case présentation dès que j ai fini mn post,
Black, je compte 6*2 12 et une recave par table ce qui nous amene au 50% !
je pensais aussi au SNG mais j ai vmt du mal avc le format d ou la préference pr le cash.
J en ferais suremnt qq uns, p e tu peux m’aiguiller sur le nbre de BI pr jouer save ? et si il augmente pr le jeu en HU ??
ci

En SNG, de 6 à 45 joueurs, 25 BI me suffisent mais je suis rodé …
Je te conseille plutôt 75 à 100 BI pour commencer …

Après il faut jouer où tu es à l’aise et gagnant, par exemple, en SNG à 9 joueurs à 1,5 $, 1 seule table, je peux passer la BR de 25 $ à 500 $, et en reperdre 400 $ comme un âne !
Je m’impatiente à 9 joueurs en fait, dès que les bads pointent leur nez !

Alors qu’en 45 joueurs à 1$, mes profits sont constants … et je suis bien plus patient !
Encore à travailler !!

Pour ce qui est des SNG HU, je n’ai pas la moindre idée du nombre de BI standard conseillé !
Allez, 100 au hasard et sans prendre trop de risques :laugh:

En fait, quoi que tu décides, met 100 BI, joue 500 à 1 000 SNG ou 150 000 mains en CG, et vois si tu arrives déjà, à ne serait-ce que conserver tes 100 BI.

Si tu souhaites te mettre aux SNG, je te conseille d’éviter les turbos pour commencer, il ne vont pas favoriser la technique et ta patience …

ok, et du coup pr t es SNG a 45 joueurs, tu joues sur quelle rooms? ca me tente, mais au niv. du traffic ? ca donne quoi?

Pour te donner une idée :

Niveau room, j’ai la chance de ne pas résider en France …
Alors je joue sur le .com …

Et ne puis te dire ce qui se passe sur le .fr, le fuyant littéralement …

Je suis bien avec les Russes, les Brésiliens, les UK, les Australiens, Les Chinois …

je veux débuter ma bankroll avec 100 euros, pour l instant même si je pense être au dessus de la moyenne j hesite a attaquer en NL 5 qu’en pensez vous ?

Imo la gestion de BK ne dépend de l’edge qu’on a a proprement parler sur le field mais plus selon le mental qu’on a! Obv si on a un edge on peut étre plus aggro dans le BKM! Mais ce que je veux dire c’est qu’un mec même avec un edge certain mais qui a des leaks mentaux à plutot interet a etre plus safe niveau BKM!

Donc il faut prendre d’autre paramètres que l’edge pour définir un BKM imo. La discipline est au centre de cette décision!