yep!
Je cherche a remonter une bkroll ac 50€
et je recherche des avis concernant la gestion de Bkroll .
jpensais en
CG en NL2 multitabler genre 6 tables SH ce qui me ferait play 50% de ma bk / session (jcompte 1 recave) c’est vmt sick ou c’est jouable??
en considérant qe m si je debute en cash (j’MTT nmlmnt!), je pense qd m avoir un edge sur cette limite.
En terme de volume a faire aussi, et d’esperance de gain, si vous avez des conseils / experiences, ce serait cool,
ok ty pr le conseil oep, je pense etre au dessus du niv. moyen, après j avoue que le but n est pas vmt de progresser (meme si ca devrait! ms jspr qd meme m’amelioré ) mais de remonté une roll pr pvoir rejouer en MTT ou je kiff vmt le jeu
Mixyn ty igual du coup t’en ai ou mtn? ta gestion m’a l air qd m vmt tendu !! t as broke bcp?¿ le truc c est que je veux up assez vite d’ou la gestion aggro mais je cherche qd m a limiter au max les risques de broke et je cherche vmt un equilibre entre les 2 !
et il faut ce présenter obligatoirement?¿? je vais faire ca alors!
thks
Au passage, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
[quote=“smurf, post:648750”]Mixyn ty igual du coup t’en ai ou mtn? ta gestion m’a l air qd m vmt tendu !! t as broke bcp?¿ le truc c est que je veux up assez vite d’ou la gestion aggro mais je cherche qd m a limiter au max les risques de broke et je cherche vmt un equilibre entre les 2 !
et il faut ce présenter obligatoirement?¿? je vais faire ca alors!
thks[/quote]
J’en suis à la nl10. Je me suis pas broke mais le debut est tendu quand même.
J’ai commencé avec un bonus sans dépôt , du coup c’est long pour monter à 100 euros pour shoot la nl05.
Comme quoi avec un peu de travail, de reflexion, on peut encore y arriver
Alors, 50$ en NL2 = 25 caves, un peu serré …
Mais, si tu peux jouer très serieux, jusqu’à être à 100$, faisable …
Par contre, 6 tables de 6-max, j’espère que tu as l’habitude … de multitabler le format !
Avec 25 caves, je me mettrais plutôt en FR au début, !
[quote]CG en NL2 multitabler genre 6 tables SH ce qui me ferait play 50% de ma bk / session (jcompte 1 recave)
[/quote]
J’ai pas tout suivi !!
6 tables x 2$ = 12$, d’ou viennent les 50% dont tu parles ? rapport à ta BK de 50$ ?!!
Tu rentres à 200 BB ??
En tous les cas, cela sent les sueurs en cas de pépin, vu les chiffres :laugh:
yes, merci a vs pr les com, c vmt cool,
Tio, je passe par la case présentation dès que j ai fini mn post,
Black, je compte 6*2 12 et une recave par table ce qui nous amene au 50% !
je pensais aussi au SNG mais j ai vmt du mal avc le format d ou la préference pr le cash.
J en ferais suremnt qq uns, p e tu peux m’aiguiller sur le nbre de BI pr jouer save ? et si il augmente pr le jeu en HU ??
ci
En SNG, de 6 à 45 joueurs, 25 BI me suffisent mais je suis rodé …
Je te conseille plutôt 75 à 100 BI pour commencer …
Après il faut jouer où tu es à l’aise et gagnant, par exemple, en SNG à 9 joueurs à 1,5 $, 1 seule table, je peux passer la BR de 25 $ à 500 $, et en reperdre 400 $ comme un âne !
Je m’impatiente à 9 joueurs en fait, dès que les bads pointent leur nez !
Alors qu’en 45 joueurs à 1$, mes profits sont constants … et je suis bien plus patient !
Encore à travailler !!
Pour ce qui est des SNG HU, je n’ai pas la moindre idée du nombre de BI standard conseillé !
Allez, 100 au hasard et sans prendre trop de risques :laugh:
En fait, quoi que tu décides, met 100 BI, joue 500 à 1 000 SNG ou 150 000 mains en CG, et vois si tu arrives déjà, à ne serait-ce que conserver tes 100 BI.
Si tu souhaites te mettre aux SNG, je te conseille d’éviter les turbos pour commencer, il ne vont pas favoriser la technique et ta patience …
je veux débuter ma bankroll avec 100 euros, pour l instant même si je pense être au dessus de la moyenne j hesite a attaquer en NL 5 qu’en pensez vous ?
Imo la gestion de BK ne dépend de l’edge qu’on a a proprement parler sur le field mais plus selon le mental qu’on a! Obv si on a un edge on peut étre plus aggro dans le BKM! Mais ce que je veux dire c’est qu’un mec même avec un edge certain mais qui a des leaks mentaux à plutot interet a etre plus safe niveau BKM!
Donc il faut prendre d’autre paramètres que l’edge pour définir un BKM imo. La discipline est au centre de cette décision!