Gérer une table Agressif et MTT SH (5max)

Bonjour à tous, petite question.

Comment gérer une table agressif dans un MTT SH?

Voila j’ai fait 2 MTT sur 2 jours de suite MTT SH deepstack et je suis tombé sur 2 structure de table différente. La première fois je suis tombé sur une table plutôt passif avec 1 joueur plutôt actif. J’ai vite isoler les joueur passif ou les joueur les plus faible sans problème.

2ème jours je tombe sur une table ou les 4 joueur étaient CRAZY!!
Allin blind 10 20 avec des petite paire, 3 bet à tapis en début de tournois. Impossible de bouger sans se prendre des grosse relance, impossible de faire de vole de blind sans être suivi par toute la table, impossible de faire de CB ( en bluff) ils vont payer avec la 3ème paire jusqu’au bout.

Vous allez me dire d’ajuster et de serré mon range… ce que j’ai fait mais problème c’est que si je touche pas je vais me laisser mourir et les joueurs agressif eux vont continuer à monter les stack donc ca va devenir de plus en plus dure.

Alors je vous pose la question, comment gérer une table agressif en SH ? ( en MTT pas cach game)

I’M ALLIN :smiley:

I CALL

Ben j’ai envie de te repondre … ca depend !!!
Ca c’est de la reponse constructive je vais developper un peu :
-Si ils sont aggro mais que ce sont des goods players alors il faut 3bet 4bet light pour obtenir un tant soit peu de respect mais je passe rapidement sur ce point car toi c’est le 2nd cas
-Si ils sont agrro fishy en debut de MTT alors comme tu le dis
tu resseres ton range
tu play en position et meme OOP defend ta BB sur leur steal avec tous les AS les suited etc sans faire gonfler le pot preflop juste tu call pas de squezze ou de resteal par exemple car dans tous les cas tu seras payés
ensuite tu values TP any kicker voir 2nde paire selon ton read evite les bluffs et meme les semi bluffs .
Voila ce quoi je ferais a ta place de facon general apres il faut affiner :wink:
GL a++

je pense c’est une bonne réponse moi j’ai eu tendance a faire gonfle les pots quand j’avais de bonne mains de départ et quand je touché pas au flop je retrouvé contre des grosse mise ou je devais fold.
j’attaquais en position à coup de 3bet au lieu de gérer avec ma position et comme j’étais call toujours j’avais des pot énorme a gérer