Gérer ses tournois!

Bonjour, je souhaiterais savoir vos stratégies que vous adopter pendant des tournois en ligne et réel.

Comment bien commencer son tournoi selon vous?

Tout dépend des tournois joués…

Tu ne commences pas un freeroll à 5000 joueurs comme un tournoi au buy-in de 50€…

Et tout dépend de ta manière de jouer. LAG ou TAG ?

Je sais qu’il est pertinent d’être plutôt LAG en début de tournoi pour monter du jeton mais personnellement, je n’y arrive pas.

Donc donne plus de précisions quant aux MTT que tu joues

Si tu veux être aidé et conseillé, tu devrais passer par la section présentation des membres, pour te présenter plus en détails et permmetre aux autres de savoir comment t’aider.
Aussi tu peux poster les mains qui t’ont posées problèmes dans la section stratégie du forum.
Mais c’est difficile de t’aider comme ça, sans avoir aucune info :unsure: !
A plus sur le forum :wink:

Merci pour vos réponses!!!

Je suis un joueur de poker potable pour ne pas dire Fich mais pas confirmer c’est pourquoi j’essaie d’aller chercher des informations différentes pour avoir le bon comportement et commencer à me placer dans des tournois afin de bénéficier d’un prix. Enfin c’est un jeu compliquer c’est pour ça également que je souhaite partager des expériences car tout seul c’est très complexe!!!

J’ai compris une chose déjà je sais que les positions pré flops sont très importante afin de miser et sécuriser ses jeux!!!

Enfin ensuite les abréviations comme LAG ou TAG ou encore MTT je sais pas ce que ça signifie!!!

Comme le dit NAKK je vais me présenter dans la section “présentation des membres”.

Bon courage a vous et bonne année 2015

Si t’as d’autres questions, pose les dans la section débutants, tu trouveras toujours un joueur plus experimenté pour y repondre :wink:
Et pour te répondre concrètement :

• LAG signifie : Large AGressif, ce qui désigne un joueur qui jouent beaucoup de mains, et de manière aggressive, en relançant ou surrelancant. (Aussi appellé “joueur large”)
  • TAG signifie : Tight AGressif, donc un joueur qui a une sélection de ses mains de départs plus rigoureuse, et qui les joue lui aussi de manière aggressive. (Aussi appellé “joueur tight”)
  • MTT : Multi Table Tournament, c’est tout simplement l’abréviation anglaise qui désigne un tournoi a plusieurs tables (donc théoriquement plus de 9 joueurs)

Voilà voilà !

Nakk ou la parole de Dieu

[color=#0000ff]Déplacé.

Sinon, bienvenue à toi sur PA, ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/color]