Merci pour toutes les infos ! Je vais devoir m’y mettre s?rieusement et ?tre patient… surtout ?tre patient… J’ai vraiment envie d’y arriver, de faire monter une bankroll et de devenir un bon joueur de poker, mais comme on dit, rien ne sert de courrir…
Tout a fait d’accord!
Lit les tutos, participe aux cours communautaire (bon je sais, en ce moment, y’en a pas beaucoup :side:), prends quelques cours perso, joue assez serr? surtout au debut et ca viendra petit a petit, y’a pas de raison que ca soit autrement si tu est serieux et motiv?
A+
Guillaume.
Quand je lis ca, pour moi, y’a pas de souci quand a savoir si tu va gagner ou pas…
Pour moi, c’est simple, avant de d?couvrir ce site je perdais (j’allais voir un flop d?s que j’avais une t?te, je relan?ais quasiment jamais ect…) et maintenant je me monte une bankeroll doucement mais surement
Je te conseil vivement de regarder 2 ou 3 fois chaque vid?o, au d?but tu essayes de comprendre le r?sonnement du prof puis quand tu la revisione quelques jours plus tard tu essayes d’anticiper les d?cisions qu’il va prendre.
Je vais me lancer s?rieux, s?rieux en septembre, d’ici la je ferais quelques parties entre amis (esp?rons que gr?ce ? eux j’aurai l’apport pour ma bankroll ) puis ? l’acf pour d?couvrir un peu le poker en live… Je vais lire aussi tous les tutos et quelques bouquins pour ?tre au top du top et rafler la mise au prochain tournoi poker acad?mie :lol: ou au pire le prix du fair-play (g?n?ralement pour consoler le dernier
)
Je viens de gagner, assez facilement, 3 des 4 snG que j’ai fais ce soir , bref ?a ma l’air d’?tre un bon moyen pour construire sa bankeroll.
De m?me que j’ai doubl? mon tapis en NL, en jouant assez prudaement.
Avis au constructeur…
C’est ce que je compte faire, sur le partenaire everest poker, il propose des sng gratuit et petit ? petit tu gagnes de l’argent et tu peux monter… C’est long je pense mais ?a peut le faire en ?tant patient… Et il faut que je travaille ma patiente alors je vais m’y atteler… Et il faut aussi savoir s’arr?ter quand on a bien gagn?, ce n’est pas toujours tr?s facile…
ui il me semble t’avoir vu sur un tournoi sur everest hier soir, j’ai fini 46/1000, et pendant un moment j’ai vu que tu etais le shipleader…
mais je trouve que sur everest ya pas bcp de freeroll, ou alors, je ne les vois pas…
Malheureusement il semble que ce n’est pas moi que tu ai vu !! Probl?me de pc en ce moment, donc tr?s peu de temps de?u avant qu’il plante… Par contre exactement un freeroll c’est quoi ? C’est de l’argent r?el qu’on gagne et qui s’ajoute sur notre compte ou des bonus que l’on gagne et que l’on d?bloque au bout d’un certain temps ??
en faite je parlais ? lordtitus!
et ui je sais ce qu’est un freeroll; mon soucis est de les trouver et d’ariver ? la bonne heure sur everest
Salut TonyX,
en fait ca d?pends tu as diff?rents types de freerolls :
- les freerolls « satellites » qui t’offrent une entr?e pour un tournoi en argent r?el…exemple pour Everest : Freeroll Passe de Bronze[/li][li]les freerolls qui t’offrent des dollars Bonus que tu pourras r?cup?rer en g?n?ral en jouant de l’argent r?el ? des tables…exemple pour Everest : Freeroll Bonus 500$[/li][li]les freerolls qui t’offrent de l’argent r?el…les plus rares et donc les plus recherch?s :P…exemple Everest : Freeroll 30$
Je t’ai donn? les d?nominations exactes pour Everest mais tu retrouveras des freerolls de ces diff?rents types sur la plupart des poker rooms…
Par contre comme l’a dit Xavier…le point commun ? tous les freerolls c’est d?tre complets peu de temps apr?s le d?but des inscriptions :lol:
Ca y est !! Les Freeroll n’ont plus de secret pour moi !! merci !