đź’Ž Zoom poker quelle room choisir đź’Ž

yop all je suis joueur de mtt et je souhaite acquérir plus de skill postflop
ducoup rien de mieux que le CG pour ca,
par contre le CG normal je m’ennuie ducoup ca sera du zoom en esperant qu’avec le .eu on y trouve beaucoup de volume jusqua la 100
car jai pour objectif de gravir les limites meme si je consacrerai la plupart de mon temps a grind les mtt
ducoup je vais commencer en NL2 vous me conseillez quelle room?
merci,
imo ps na plus de rackeback donc je crois que cest die

++

ouais, bah prie, pour l’instant au dessus de la 10 c’est nada.
Sinon, room je dirais winamax, je crois que c’est le seul choix depuis le suicide de PS

1 « J'aime »

oui cest pas grave nl 10 cest deja bien je pense que jeux peut acquerir pas mal de competence qui maideront pour le mtt

Comme @WaitWaitW je suis sceptique, à la limite ça tournera en 100 mais pas au dessus je pense, pour donner une idée ça ne tourne pas sur party.com.

Sinon oui sur winamax ça dois être pas mal, mais bon jouer de la NL2 pour s’améliorer postflop, voila quoi :chipmunk:

bah NL2 c’est le niveau des bon regs de 50 en MTT non? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

je veux partir du plus bas pour avoir les bases jai tres peu dexperience en CG et je pense que meme en NL2 on retrouve le meme type de joueur ds les donkament donc ca peut aider :wink:

tu mas devancer :joy: :joy: :joy: :joy:

Il y a 2 jours je t’ai dit de manière un peu provocatrice “fais un peu de cash ca te fera progresser”
et que vois-je… lol
Au delà de la provocation c’était un vrai conseil. C’est une bonne idée que tu as la :wink:.
Si tu veux t’assurer un bon volume wina semble le meilleur choix. Si tu veux un field un peu plus fishy ipoker et pmu c’est mieux sachant que sur ipoker le rakeback est meilleur.

1 « J'aime »

Ben le zoom ne tourne pas partout, pas la peine d’aller sur Ipoker, ça ne tourne pas.
Si tu veux commencer en NL2, pas la peine d’aller sur Party ou PMU, elle n’existe pas.
Te reste donc wina ou PS.
La différence majeure entre les deux c’est que sur wina, tu n’auras pas de HUD contrairement à PS qui fonctionne.
Concernant les fields :
PS : NL2, du monde, NL5 personne, NL10 du monde
Wina : NL2 du monde, NL5 personne, et NL10 du monde
PMU : NL4 vivante, NL10 survie

1 « J'aime »

et be n dis toi que jai reflechi a ce que tu mas dit dou ce post :wink:

1 « J'aime »

Clairement d’accord. 100k hands en NL4 et 10 plus tard j’ai triplé mon BI moyen pour le même ROI. Et c’est là que tu te rends compte que la moitié des regfish des MTT 5/10/20 balles battraient pas la NL4.

C’est vrai que vous êtes sacrément nuls, joueurs de mtt, en ce moment même, je joue un 200, la table vaut pas de la NL10, notroll :turkey:

2 « J'aime »