Sans tricher parce que je suis au boulot mais dans ce spot mais ce qui me paraĂźt bien câest push Ax, KTo+ K8s+ 22+ QTo+ Q9s+ JTo J9s+ T9s 89s
Je crois que jeannifers doit ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus loose que moi mais je dois en ĂȘtre pas loin
Tu minraise JJ+ et ?..
Jâattends la range complĂšte. Parce que câest bien ça le problĂšme quand tu te mets Ă faire autre chose que push or fold. Il faut Ă©quilibrer tout et ca demande plus de travail.
Ca peut etre ok ca?
Min raise 22/33/44/55/JJ+. Fold 55- et reshove/call JJ+.
Les Pocket paires sont les pires candidats a minraise^^ tu vas trĂšs souvent ĂȘtre payĂ© et trĂšs souvent ĂȘtre dans la merde postflop donc.
Les PP faut juste shove.
OK. Et comme on a pas envie de steal avec une main pourrie câest quasi impossible dâĂ©quilibrer ici⊠Maybe JTs/T9s, mais qui ont certainement plus dâĂ©quitĂ© sur un shove. Donc pas dâidĂ©e dâĂ©quilibrage ici mĂȘme si jâavoue minraise trĂšs souvent AA/KK
+1
pour les minraise, a ton avis câest ok dâequilibrer ses nuts avec des merguez en steal pur au bouton (ou CO si bouton nit) quand les blinds ne defendent pas assez?
EDIT: merguez type J6o Q2o 68o⊠ce qui ne rentre pas dans les push de jenny.
Non je pense que câest une erreur. Nos 15BB sont mega importantes, aucune envie dâen perdre 2 ici. Elles valent plus chĂšre que ce que ça rapporte.
jâavoue le faire souvent raise merguez en steal pur, mais dans des spots appropriĂ©s ou il y a de l icm, ou il nây aura pas de post ou presque, vs blinds 25bb-, et surtout, le plus important la dedans, il faut vraiment que les blinds soient identifiĂ©s bcp trop tight, il ne faut pas que ca soit des baleines ou des random qui ne comprennent pas la force de notre minraise, etant donnĂ© que les seul showdown qu ils voient quand tu minraise, câest des nuts (les merguez nâiront pas au showdown). Je devrai regarder si je suis up sur ces spots, mais vraiment a vue dâoeil, je dirai que ca lâest clairement.
Sans dĂ©c vous min raisez Ă 15bb? Moi je nâai quâun range de push.
la base est de push fold, tu ne feras pas d erreur, mais on peut encore gratter un peu plus d ev en faisant une range de minraise imo
les types defendent des tonnes en BB push JJ+ cest perdre enormémenet de value
jai une range de raise call jusqua 11bb
+1
Jamais de la vie je minraise, jây vois vraiment trĂšs peu dâintĂ©rĂȘt et au contraire beaucoup de raisons de ne pas le faire. En revanche mettre en place une stratĂ©gie de limp peut ĂȘtre bien.
De limp plus dĂ©jĂ
minraise 55% au BU (pas CO, car ce tableau est uniquement pour les spots BU vs blinds) est EV+ en chips de 1682.26 chips dans ce spot. Mais ca vous laisse une idĂ©e de lâEV dun minraise en steal, meme du CO.
Je nâai pas modifiĂ© les ranges dâopen ni de reshove, jâai laissĂ© celles qui etaient de base dans le tableau, vous pouvez les modifier et voir ce que ca donne, mais câest un moov clairement EV+ le minraise ici. Le limp je ne pense pas autant car on nâa pas la chance de pouvoir juste voler les blinds.
Tableau trouvé sur runitonce, ce lien: