TrĂšs grosse erreur
Ca depend de beaucoup de paramĂštres
Câest pas une trĂšs grosse erreur. Sois un peu mesurĂ© dans tes propos alambic^^
Disons quâil y a des stratĂ©gies plus optimal.
tu sors AA KK AK de ta range de push et quoi dâautre ? du coup tu les limp Ă 15 BB, ok ?
et du coup tu mets quoi dans ta range de limp : des petits As suités, des connecteurs suités moyen (entre 78s 89s 9Ts ) ? ou alors justement des connecteurs offsuited ?

AK
non ak je push, ma range de min raise cest JJ+
aucne range de limp ds ces pos as deep
le jour ou tu vois un top reg open push 15bb AA KK dans ce spot tu mâappelle hein
jâappele ca une sorte de spew
Ou juste etre equilibrĂ©, câest loin dâest une erreur câest du GTO.
Si tu nâas pas de nuts dans ta range dâopen push 15bb, tu vas te faire defoncer quand tu vas depasser les mtt 10âŹ.
mais sur les micro ca parait ok vs random

Câest pas une trĂšs grosse erreur. Sois un peu mesurĂ© dans tes propos alambic^^
Disons quâil y a des stratĂ©gies plus optimal.
merci Heisenberg de p^rendre ma défense
Je pense bien que ma stratĂ©gie en dessous de 20BB nâest pas tres optimal. je travaille plus le CG quele MTT et câest dĂ©jĂ bien assez de travail !

aucne range de limp ds ces pos as deep
oui min raise pas limp.
donc tu nâĂ©quilibres pas tesmin raise JJ+ avec autre chose ?
nimporte quoi jai deja joué plein de 50 et un peu de 100 des centaines de 20⏠je suis loin de me faire defoncer
mais allez y envoyez moi des mains ou des videos de top reg qui push KK AA 15bb deep jâattends, jai vus des dizaines et des dizaines de videos jai jamais vu ca de ma vie

donc tu nâĂ©quilibres pas tesmin raise JJ+ avec autre chose ?
tous depend des profils en blind si jsui sur que ca va steal je vais raise call des 99 Aj etc
spot sans infos, câest çà ?
mon choix de range est peut ĂȘtre trop large mais on a une FE correcte dans ce spot.
Je pourrais enlever quelques mains (KJs/QJs/A9s/A2s âŠ) et push dâautres (AJ/KQ/KTs/JTs âŠ) mais sans infos, jâaime bien cette range :
TrĂšs bon concept mais la maniĂšre de rĂ©pondre ne donne vraiment pas envie dây participer.
Des affirmations du type : TRES GROS LEAK, Grosse erreur, omfg ce nit et autres affirmations du genre sans arguments, câest tout sauf constructif. Dans 6 mois tâauras changer dâavis sur plein de spots.
En espérant pouvoir y participer un jour.
ouch ultra large
povr chou^^ tu veux que je mette des coeur?
jdonne mon opinion et je le defend si ca te plais pas tanpis
cest un debat que tu ny participe pas mâinporte peu Ă vrai dire OSEF
je me refere a snapshove donc oui je sais si cest nit ou trop large jai deja la reponse tas pas compris le but de cette série imo

Dans 6 mois tâauras changer dâavis sur plein de spots
ben câest le but de cette sĂ©rie PROGRESSER mâenfin bon
tres tres tight comme range
Range sans open totale
Plus quelques mains quâon va minraise fold et les nuts aussi JJ+ AQ+ ATs+ KQs quâon minraise call. Si BB est pas un reg chiant, on peut minraise call plus bas les PP et Ă lâinverse, minraise plus les broadways sâil est collant PF (pour fold vs push)
Tâas raison, jâavais pas compris le principe : âVenez, jâai la vĂ©ritĂ© et je vous juge et vous fait des remarques plus ou moins dĂ©sobligeantes si vous ĂȘtes proches ou Ă©loignĂ©s de cette vĂ©ritĂ©.â
Je pense quâil y a moyen de faire quelque chose de plus intĂ©ractif, Ă©galitaire et qui fait progresser en se basant sur lâappli et les habitudes de jeu de chacun mais bon si tu trouves des gus pour se faire dire : trop tight, trop large, trop nit, gros leak tous les jours. Tant mieux.
je juge personne ta rien compris et je detiens pas la vérité
#JAI QUAND MEME LE DROIT DE DEFENDRE MES OPINIONS NON ???
Jai les resultat sur snapshove il me propose une range et je leur dit dis si cest trop tight ou trop large je les aiguilles tu trouves que cest des remarques dĂ©sobligeantes? tu doit etre une victime ds la vie alorsâŠ
jen ai fini avec toi soi tu propose une range soit give ce thread merci
et si taime pas les remarque give up PA parce que yâa que ca des remarques sur ton jeu cest comme ca quond progresse chacun sa facon de le dire moi jme suis toujours exprimĂ© comme ca je vais pas changer pour te faire plaisir