Bonjour a tous voila afin de progresser je vais poster un spot chaque jour de shove ou de call,
Vous me direz ce que vous faites et je vous direz ce que snapshove preconise
J’espere que ce RDV journalier vous plaieras
Pour ce qui ne ne connaisent pas snapshove je vous l’article de son createur et la presentation de ceui-ci pour info cest une application mobile tres facile dutilisation,
en 10s vous rentrez le spot et vous avez le resultat,
Je l’ai utilisé une dizaine de fois durant ma session aujourd’ui ca ma bien aidé,
Elle coute 15€ c’est un petit investissement ultra rentable,
Si vous avez un doute sur un spot et que vous voulez que je le rentre dans snap shove n’hesitez pas à m’interpeller en faisant @+pseudo
voila Ă vous de jouer
on commence avec une assez facile, quoique
#Quelle range pushez vous ici?
Pour plus de clarté dans les commentaires merci d’utiliser le logiciel equilab pour proposer votre range!
https://fr.pokerstrategy.com/poker-software-tools/equilab-holdem/
Je vais me contenter comme un gros fainéant de dire que A6o est un obv shove.
1 « J'aime »
nan mais on sen fout de la main ici je veux une range
ta moy de mettre une range sur equilab steplé pour etre plus precis? je sais je ten demande beaucoup
Non je ne peux pas, je suis sur mon Phone et je vais me coucher.
Demain peut ĂŞtre mais sur mon ordi la tentation de tricher sera trop grande. Lol
1 « J'aime »
je raise bcp plus tight que 60%, peut-etre 25% ou 55+, ATo+, suited broadways
je m’attends a etre call par 22-77, A8o+, A2s, range que je crush
a vue de nez, analyser vraiment le spot demande tellement d hypotheses sur leur range combinee que pas vraiment faisable il me semble
1 « J'aime »
tu parle de la range de vilain?
OOOPS,pensais qu’il y avait plusieurs limps avant nous.
Dans ce spot je shove 80% au moins
1 « J'aime »
tu peux mettre la range ds equilab steplé pour etre plus precis et que ca soit clair? merci
56%
PP ;
K2o+ ; Q8o+ ; J8o+ ; T8o T9o 98o 97o 87o
sc 54s+
1G 53s
Q2s+
J3s+
T4s+
95s+
85s 74s
1 « J'aime »
13bb SB
65.6%, 22+ Qx+ J2s+ J7o+ T3s+ T7o+ 95s+ 97o+ 84s+ 87o 74s+ 76o 63s+ 53s+ 43s
edit : j’ai eu cette range sur jennifear
1 « J'aime »
alors je triche a chaque fois que je joue car je verifie toujours dans les spots close que jennifear est ok avec moi mais ok je ne spoilerai plus tes rdv journaliers
1 « J'aime »
ah mince j’avais pas vu les ante… je rajoute toutes les QXo, les TXs et JSs !
EDIT :
alanbic:
Ah mais faut pas tricher
mince moi aussi j’ai triché et pour la même raison que Dub (même si là avec A6o j’aurais pas eu besoin de vérifier).
Perso j’utilise l’appli FTT gratuite. hyper simple d’utilisation : juste a appuyer sur un bouton au fur et à mesure que tu fold. puis faut réajuster quand tu win.
2 « J'aime »
+1 pour A6 c’etait snapshove sans look au tableau
Je ne connais pas cette appli, c’est quoi le nom complet que je regarde ca stp ?
Oui mais la est juste le spot osef de la main
Je shove un truc comme ca, ce qui fait 67%.
22+,A2s+,K2s+,Q2s+,J2s+,T3s+,95s+,85s+,74s+,63s+,53s+,43s,A2o+,K2o+,Q2o+,J6o+,T7o+,97o+,87o,76o