jai acheter snap shove a l’instant ducoup si vous voulez que je vous rentre un spot vous me dites et je le fait voila ++
C’est un équilibrium comme ICMIZER2?
tu peux testes voir s’il préconise les mêmes mains sur des expressos en push btn pour les blinds:
-10/20 (vs 8% call chez les 2 vilains) ;
-15/30(vs14%);
-20/40(vs26%);
-30/60(vs30%).
Si t’as envie de la rentabiliser je suis preneur aussi de même spot de push en sb vs bb quand btn fold.
Merci bonne soirée
salut voilà comment est l’application c’est sur téléphone tu peux pas rentrer les statistiques des vilains ça te dit les ranges de push et call optimale de .50 à 25bb
cest vraiment top je lutilise en live ducoup pour maider ds mes decision
jai du le faire une dizaine de fois pendant ma session aujourdui
c’est tres simple dutilisation
en moins de 10s tu fais la manip et ta le resultat
je suis vraiment satisfait de mon achat pour info ca coute 15€ cest peanuts pour tt lev que ca apporte
Ok je vois, c’est sympa pour du téléphone quand y’a du live mais pour le online y’a des équivalents gratuits.
ah uer merde alors ya quoi?
ICM trainer, Holdemressources
ce sont des logiciel d’icm ca na rien a voir
Les deux inclus les ranges, il suffit de mettre tout pour le premier en prize et tu transformes l’icm en solver standard
ok mais sur tel cest beaucoup plus rapide en 10s g le resultat impossible avec ses soft
c’est ce que je disais, c’est sympa sur le téléphone
ok
Le soucis avec ce type de logiciel c’est que ça ne prend en compte que du Nash Théorique (c’est à dire tous les joueurs de ta room jouent parfaitement Nash) et je t’assure que c’est totalement faux. Du coup rien ne vaut des ranges de push et call alin que tu fais toi même suivant la room ou tu joues par conséquent ça nécessite PT4 (pour l’analyse du jeu des adversaires) et un logiciel du type Holdem Ressource Calculator. Si tu as besoins de conseil pour les filtres à utiliser sur PT4 ou la conf de HRC n’hésites pas !
@+