Ba voila je voulais m’inscire au tournoi de ce soir, n’ayant pas le programme sur le pc à partir duquel je veux jouer je fonce sur le site pour le télécharger ainsi que pour transférer à unpartenaire de quoi faire l’étape sauf que le site est down!
Donc pas de tournoi pour moi ce soir, ni pour celui à qui je devais filer de l’argent! On devait être 3 dans mon équipe à le faire bilan y a plus qu’une personne! Donc adieu le championnat BOP!
Je dois avouer que c’est fort déplaisant de devoir abandonner le championnat pour la seule et unique raison que le site de BOP n’est pas opérationnel ce soir …
Je ne comprend pas le problème. On était 168 présent, donc le site à l’air de marcher pour le plus grand nombre, mais DrGonzo dans notre équipe a eu un problème qui pourrait peut-être s’apparenter au vôtre et n’a pas pu participer non plus
Je suppose qu’il n’y avait aucun problème pour entrer sur les différentes tables.
Le vrai problème était que le site n’est pas disponible.
Impossible par conséquent de mettre de l’argent sur les comptes (dans le cas ou les 5 € d’entrée n’était pas disponible sur notre compte).
Impossible également de retélécharger le logiciel dans le cas ou nous ne l’avions pas sur notre pc.
Bref, a moins d’avoir été totalement opérationnel largement en avance avec suffisament d’argent sur le compte et avec le logiciel pré-installé, il était impossible de participer à ce tournoi…
reellement embetant …
Oui j’ai l’impression que tout les sites du réseau B2B était en rade. Heureusement les rooms étaient elles opérationnelles.
C’est un vrai coup de malchance pour ceux qui ne s’étaient pas enregistrés sur le tournoi. Un pur bad beat…