Gasquet - Murray (1/4 de final RG)

Je n’ai pas vu de thread ouvert sur RG, donc j’ouvre celui du 1/4 de final entre Gasquet et Murray.

Pour les fans de tennis, je vous conseille de mater le match. Gasquet surf sur sa forme du début de tournoi, et vient de ship le premier set.

Le match s’annonce epic.

Le lien : Franceinfo - Actualités en temps réel et info en direct

Totalement absorbé par le match ici aussi.

Du grand tennis. Du grand Gasquet. Allez Richard ! ^^

La perte du deuxième au Tie Break va faire mal à Richard physiquement et mentalement j’en ai peur…

Surtout qu’il y a une bonne machine en face.

On y croit toujours cependant

Murray est en plein tilt. Il est souvent comme ça apparemment ?

Il devrait pas montrer ses émotions comme ça, c’est fishy.

Come on Richou, lâche rien !

Oui mais il est comme ça depuis toujours donc ça change pas grand chose ça reste très costaud et ça devient dur pour Gasquet.

Personnellement, j’attends le choc du trophée des légendes entre Mansour Bahrami et Cédric Pioline…

Il a craqué …

Vieux topic … mais en matant ce match et en voyant le tennis de haut niveau que Gasquet a pratiqué en début de match
je m’attendais pas à ce qu’il craque à ce point après avoir perdu le tie break .

Quel dommage d’avoir un tel niveau de jeu et de lacher si facilement les points , jeux , sets par la suite …

Lui faudrait faire un peu de poker pour développer le mental et éviter ses tilts au tennis :woohoo:

Le point faible de gasquet ca a toujours été le mental.
Jeune, c’etait celui dont la presse disait qu’il serait le futur noah. Ce qui lui a manqué c’est la confiance…