Jean François Derec
Je viens de regarder IP MAN, très bon film. Du coup, j’ai mater le 2è, et puis après je suis aller manger.
Regardez le avant de parler svp.
Ca donne matière à reflechir
Bien sur que c’est sérieux le sujet du docu, mais bon venant d’un gars qui avait comme dernier post “je n’ai plus rien à faire sur PA”, bof bof… je n’aime pas trop l’utilisation de ce type de sujet pour un faire un retour dans un forum qu’il disait ne plus vouloir fréquenter.
Et puis je maintien que Ip Man est un bon film.
C’est un sacré orateur.
Sinon, on peut aussi regarder grizzly man.
L’histoire VRAI d’un homme qui passait ses vacances d’été à vivre au milieu des grizzlys dans un parc.
SPOILER : “ce qui devait arriver arriva” ; “Dieu, dans Sa grande miséricode, a eu la bonne idée de retirer les gènes de grizzly man de la nature”
Je profite de ce topic pour parler d’un film documentaire que j’ai bien aimé, Big River Man. Je vous le conseille
Synopsis :
Après un entrainement intensive, M. Strel, un Slovène de 54 ans, entreprend le pari fou de descendre le fleuve le plus long et le plus dangereux du monde : l’Amazone. Au terme de 66 jours de natation, ce splendide cinglé au charisme d’une rock star, a parcouru 5 268 km dans le fleuve des crocodiles, des piranhas et des anacondas! Aidé par son fils et plusieurs litres de bière, le nageur slovène réalise cet exploit insolite et insensé pour la sauvegarde de l’Amazonie fortement menacée par la déforestation.
c extreme au niveau du discourt mais +1k quand meme
je vais de suite te rassurer Julaan je compte pas revenir j ai juste voulu poster cette vidéo pour les personne intéresser. j ai aussi aimer ipman mais cela c est différent !
voila je te laisse ton forum maintenant, vie heureux
Je suis surtout heureux que tu ai aimé Ip man aussi, le 2 est bien aussi mais j’ai qd meme préféré le premier. Je te souhaite également le meilleur en dehors de PA que tu détestes tant.
Pice end lauve lé mèk:)
Pas de violences, c’est les vacances. T’es le copain de Dory , bouba , c’est ça ?
yep c’est moi, son meilleur ami:)