Game time + n'aime pas pocker tracker

Je souhaite utiliser pocker tracker et game time plus mais je ne sais pas comment ils fonctionnent:

Je n’ai aucun probleme concernant les statistiques de poker tracker .

Mais je ne sais pas utiliser game time + et poker tracker en meme temps pour que les statistiques puissent s’afficher

Quelq’un peut t’il m’expliquer tres simplement ce que je dois faire …:wink:

Je n’ai pas utilis? Game Time + depuis un moment mais de m?moire ca fonctionnait tr?s bien sur party poker.

Sur quel site a tu des soucis ?

J ai essay? sur poker star sans succ?s mais je compte jouer principalement sur party poker o? je n’ai pas encore essay?.

Mon probl?me ,je ne sais pas comment ?a fonctionne : quelle manipulation doit-on faire avant …se met- il en route automatiquement?peut-?tre simplement une histoire de site compatible?

J’ai l’impression que le projet GameTime+ est abandonn?. En visitant les forums je n’ai trouv? aucune nouvelle fraiche. Ca marche bien mais:

• les tables 6max de party ne sont pas reconnus (l’affichage est pr?vu pour les tables pleines, les stats apparaissent au mauvais endroit)
  • il faut jouer au moins 1 coups pour reconnaitre la table
  • on ne peut pas bien configurer emplacements des chiffres

Je recommande donc d’investir dans Poker Aces Hud.

Sinon le fonctionnement de base est le suivant:

• tu lances party
  • tu ouvres une table et joue au moins un coup
  • tu lance GT+
  • tu cliques sur "+" et s?l?ctionne la table en cours dans la liste qui apparait (en principe celle en haut de liste)
  • les stats apparaissent

Pour ?viter des confusions dans l’affichage je te conseille de clipper « Show players name » dans le menu pr?ference.

Bon courage…

Merci Eloi de ta r?ponse

Je vais essayer pour voir si l’affichage est correct
mais vue que je joue en table 6 max …

Je chercherai aussi si il est possible de se procurer Ace UD sous forme de bonus ou bien de l’acheter:P