Je souhaite utiliser pocker tracker et game time plus mais je ne sais pas comment ils fonctionnent:
Je n’ai aucun probleme concernant les statistiques de poker tracker .
Mais je ne sais pas utiliser game time + et poker tracker en meme temps pour que les statistiques puissent s’afficher
Quelq’un peut t’il m’expliquer tres simplement ce que je dois faire …
Eloi
Août 5, 2006, 11:40
2
Je n’ai pas utilis? Game Time + depuis un moment mais de m?moire ca fonctionnait tr?s bien sur party poker.
Sur quel site a tu des soucis ?
J ai essay? sur poker star sans succ?s mais je compte jouer principalement sur party poker o? je n’ai pas encore essay?.
Mon probl?me ,je ne sais pas comment ?a fonctionne : quelle manipulation doit-on faire avant …se met- il en route automatiquement?peut-?tre simplement une histoire de site compatible?
Eloi
Août 6, 2006, 3:17
4
J’ai l’impression que le projet GameTime+ est abandonn?. En visitant les forums je n’ai trouv? aucune nouvelle fraiche. Ca marche bien mais:
les tables 6max de party ne sont pas reconnus (l’affichage est pr?vu pour les tables pleines, les stats apparaissent au mauvais endroit)
il faut jouer au moins 1 coups pour reconnaitre la table
on ne peut pas bien configurer emplacements des chiffres
Je recommande donc d’investir dans Poker Aces Hud.
Sinon le fonctionnement de base est le suivant:
tu lances party
tu ouvres une table et joue au moins un coup
tu lance GT+
tu cliques sur "+" et s?l?ctionne la table en cours dans la liste qui apparait (en principe celle en haut de liste)
les stats apparaissent
Pour ?viter des confusions dans l’affichage je te conseille de clipper « Show players name » dans le menu pr?ference.
Bon courage…
Merci Eloi de ta r?ponse
Je vais essayer pour voir si l’affichage est correct
mais vue que je joue en table 6 max …
Je chercherai aussi si il est possible de se procurer Ace UD sous forme de bonus ou bien de l’acheter:P