Gambling-agressif un méta-game de micro limite

Salut à tous, je voudrais votre avis sur une stratégie que j’ai tenté au felling sur F.T.P. en micro limite fullring cg.

1ère partie(l’image):
J’ai commence à jouer de manière à me faire passer pour le fish réver (relance utg 83os, 2 barelle 72os flop et turn) en faisant en sorte que tous les joueurs voient bien mes mains et comprennent de manière sereine que je suis pas en rush mais que je fais n’importe quoi et qu’il faut surtout pas se coucher contre moi!

2ème partie (mes ajustements):
Une fois que mes 4 bet ont commencés à être payé 5 fois, je commence à jouer la phase 2 de mon plan qui consiste à jouer tight très agressif au flop tout en continuant le style glambing agressif preflop.
Pendant ce temps évidement je porte une très très grande attention sur l’ajustement de tous les joueurs. Je continue à sauvegarder mon image en faisant des moves de fish sans cesse (bet de 11BB quand le pot en contient 4, 4 relance 4BB préflop pour 6 mains joués) mais toujours dans l’unique intention de matraquer le fait que je jette vraiment toute ma tune.

3ème partie (les conclusions):
J’ai eu peut-être de la chance mais j’ai véritablement transformé 2 vilains (à priori un peu fish) en payeur fou (préflop) et all-ineur fou (turn généralement). Au début j’ai pas mal perdu mais au final mon style tight très très agressif au flop a été carrément fructueux.

--------------------------------------------------------------------

Je me demande si ce style de jeu peut-être rentable sur le long terme (et à quel point). Je suis plutôt un joueur loose agressif quand les joueurs me le permettent mais j'ai remarqué que c'était assez long pour monter ma bankroll comme ça donc les 1000BB gagnés en 2h sans faire du multitabling me réjouissent particulièrement.

Bien joué continue à faire péter un cable à tes adversaires et à gagner plus de 10caves par tables par session :slight_smile:
C’est vraiment du lavage de cerveau à ce niveau lol

Tiens nous au courant !!!

Idée très intéressante et puis ça peut être assez fun à mettre en place. J’aurais bien voulu voir le chat pendant ta partie.

oui c’est vrai que ça peut etre interessant car moi même en multitablant 5 tables si je vois au bout de 10 mains un mec 80-60 que j’ai vu relancé 8-3 UTG je vais pas cherché lotnemps avant de lui coller l’étiquette gros fish et donc par la suite je pourrias faire des call foireux.

L’autre jour sur everest j’ai vu l’inverse le mec joauit bien sur 5 table des stats de shark bien agressif et tout et d’un seul coup il s’est mis a jouer comme un fish il m’a payé un 4bet AI préflop avec KQo enfin des truc de fous je pense qu’il a overtilté je ne vois que ça.

lolthread

J’ adore ton pseudo

t’as jsute besoin d’etre nit à ces limites la pour recevoir des livraisons de la part des vilains.

Pas eu le temps de retenter (rentré, etc.) mais je vais le refaire c’est sur. Bizarrement les joueurs m’insultés pas et disais rien. Si ça marche encore (au moins 2 fois sur 3) je vais peut-être faire une vidéo que je mettrais sur ce topic. C’est vrai que couché K10 utg pour relancer 72 4BB est très amusant comme action, ça défoule bien surtout quand on est assez sérré à la base.