Salut,
je me suis inscrit à Gambling Academy afin de downloader les vidéos. Cependant, je ne peux me connecter en tant que membre et je ne peux écrire sur le forum. Mon nom d’utilisateur est différent de celui que j’utilise sur PokAc.
je suis également sur Gambling, avec le même pseudo de membre.
Je suis inscrit depuis plus de 6 mois je crois et aucun souci pour me connecter, accéder au forum ou aux vidéos …
Pour en revenir à ton pb Simbeau, essaye peut-être de te réinscrire avec un autre pseudo, ou écris directement au service support d’ici qui se fera sûrmement un plaisir de t’aider 
Je n’ai pas trop posté récemment sur Gambling mais j’y ai mis quelques posts il y a quelques temps.
D’un point de vue général, le site manque encore un peu de fréquentation mais çà devrait venir.
L’intérêt peut y être de voir une autre vision du poker, càd comment ils voient les choses de l’autre côté de la Manche 
Il s’y donne des égalemnent des cours collectifs, comme ici, qui se passe plutôt le dimanche cependant. J’ai déjà assisté à 3-4 cours, il faut juste savoir que Doug, le prof qui donne les cours, à un bon accent qui doit venir du Nord de l’angleterre (très « haché ») et qui demande une oreille attentive lol, mais sinon tout se passe bien et c’est très sympa
Problème réglé! Merci l’ami!