Gains cumulés en sit'n'go

Je ne sais plus qui a lancé l’idée mais je la reprend à mon compte. J’invite les joueurs de sit’n’go à afficher leurs gains cumulés en sit’n’go.
Il serait bon de préciser les limites de buy in.
Ces chiffres n’auront aucun intérêt puisqu’on ne prendra pas en compte le buy in. Donc un joueur perdant (au ROI negatif) pourra afficher de belles sommes. Mais moi je trouve ça marrant.
Je me lance (je commence à partir d’aujourd’hui).

Sit’n’go low à 1$

Gains cumulés depuis le 15/07/2008 : 10$ :stuck_out_tongue:

Je me suis mis au SNG depuis peu, pour l’instant ca se passe plutot bien. J’ai regardé pas mal de video de SNG sur le net et lu beaucoup d’articles sur des forums.

Depuis le 18/06/2008 SNG 2$ (quelques fois 5$)

Gains cumulés: 118$

gain cumule 1300$ en sng jusqu’a 16$

ROI : 8%

Mais j’ai 1000$ de gagne avec les sng 45j a 6$ et 12$

SnG 0.25$ et 0.50$ depuis le 02/07/2008 gain cumulé de 80$ (et pour me la péter ce qui est après tout le but de ce topic: ROI de 28%).
En tout cas ça démontre bien une chose, c’est qu’on gagnerais bien plus si on n’avait pas besoin de payer le buy-in :lol: .

Bon, ça ne sert pas à grand chose mais c’est rigolo.

Donc SnG en hold’em depuis freeroll jusqu’à 11$, plus un 15$ et un 20$, jusqu’à 50 joueurs (les SNG 90 et 180 joueurs entrent en MTT sur PT), du 29 novembre 2008 (j’ai ai joué avant mais ils ne sont pas dans PT) jusqu’au 6 juin 2008 (dernière fois où j’ai joué au poker), soit 309 tournois.

Gains 2009.09$

Ces gains ne prennent pas en compte mes comptes Pacific (quelques centaines de dollars de gain), best one (j’ai dû en jouer un ou deux) et poker room (pas joué beaucoup non plus).

Omaha, même chose de 3$ à 10$, 101 tournoi, 807.20$ de gains.

A en croire Sarkscope, j’ai joué 456 SnG dont je pense environ 300 en 6 joueurs, le reste en 10 joueurs et quelques 2 joueurs qui se comptent sur les doigts d’une main.

J’ai fait 63 SnG à moins de 10$, 341 à 10$ et 51 à 20$.

Pour un gain total de 1008$ ( roi : +22%).

En sachant que j’ai repris les SnG 10 joueurs depuis 4 semaines et que sur cette période :

• J’ai joué une 100aine de SnG exclusivement à 10$.
  • J’ai fait 800$ de profit.

Les mois d’apprentissage du jeu SH sur les tables à 6 joueurs portent leurs fruits sur les tables à 10 joueurs !

Hello,

Moi je joue sur everest, j’ai commencé aux tables gratuites puis petit à petit ma bankroll a augmenté et je suis passé aux tables supérieures. Aujourd’hui je joue à 20$ et j’ai taquiné les 50…
Début en novembre 2007 et j’ai fait 600 parties environ pour un ROI de 30%. J’ai gagné 1100$.

A+
Ad

djbreizh écrit:

[quote]Aujourd’hui je joue à 20$ et j’ai taquiné les 50…
Début en novembre 2007 et j’ai fait 600 parties environ pour un ROI de 30%. J’ai gagné 1100$.[/quote]

Tu joues des 20$ avec 1100$ de BR breizh ?

Ben ouais 50 BI c’est suffisant.

On en parlait y’a pas longtemps sur le forum… et il semblerait que 100 buy in soit plus raisonnable.

Tu multitables ?

perso je joue mes sng par 6 ou 9 maintenant et je suis redescendu au sng 6.60$ 45joueur et j’attends d’avoir 150BI pour recommencer serieusement les 12$.

J’ai utilise la regle des 50BI pour monter jusqu’au 16$ en une table mais des que tu multitable plus de deux table ca deviens chaud je trouve et je prefere etre ultra a l’aise quitte a etre bankroll nits.

Pour l’instant j’ai 230BI pour ma limites certes c’est de trop mais ca me permet d’uniquement me concentrer sur mon poker, sur les coup que je joue et pas etre oriente resultat car que je gagne ou que je perde m’est completement indiffernt emotionnelement (et financierement).

Bon comme je l’ai dit une fois ma bankroll a 1800$ je repasserai par les 12$ ce qui etait ma limite avant mes vacances et donc je pense que je mettrai pas trop de temps a gagner les 300 qui me manque (normalment ± 100sng vu mon ROI)

Pour les 27$ que je lorgne depusi pas mal de temps et ou je pense que je peux etre gagnant je le ferai aussi des que j’aurai 150BI

Pourquoi etre aussi bankroll nits? Parce que le poker est un jeu de petit marge et de long terme et donc que c’est par parce que je fait 100 resultat qui sont excellent que je bat ma limilte et c’est vrai inversement. Je prefere nettement multitabler un max et engranger des $ tout en perfectionant mon jeu au point qu’il tdeviennent robotique. De plus je pense certe avoir le niveau pour etre bon ghagnant en 12$ mais certainement pas le niveau pour un gagnant autre que marginal sur les 27$ donc autant continuer la ou je suis bon pour le moment.

JE compte de plus en plus multitabler ici je joue regulierment 6 sng parfois 9 donc je compte passer bientot a 9 en standart puis 12 et ensuite doucment m’essayer au cascading pour en jouer 16 et plus (je suis deja a l’aise avec 12 quand je le fait). MAis pour mulktitabler autant 100BI c’est tres risque car mettre 16% de sa banque sur son ecran c’est un peu suicidaire si tu es juste incapable de bien jouer a ce moment la.

DOnc poiur en revenir a la regle des 50BI voir 30BI pour certain cette regle est OK si on se tient a jouer 2tables. Par contre pour passer les etapes, monter sa banque et atteindre son premier niveau de base (celui pour lequel on aura plus de difficulté) la regles de 50BI me parait tres indiquee. MAis elle n’est les plsu quand il s’agit de rentabiliser son poker

Moi j’avais des questions concernant le multi tabling. J’aimerai que les adeptes de cette méthode me donne leurs techniques. A partir de quand multi tabler ? Quelles sont les étapes, les astuces. La disposition des tables, le lancement des tables …
Moi je multi table à 4 sans superposer, pas la peine mais après 4 on fait comment ? Bref je pense que les experts peuvent nous faire un résumé B)

Perso je multitable jusqu’a 12 sans supperposer meme si le plus souvent je joue 6 table ou 9. L’astuce un ecran 22 pouces.

Pour jouer 16 ou 20 tables ce que tu peux faire c’est de jouer en mode cascade et de faire 4 groupe de 4 ou de 5 que tu met au chaque coins et ainsi tu aura toujours 4 tables visible.

Apres pour 30 tables il faut rajouer une pile de table au milieu. ca ca reste la base. On peu aussi imaginer divers technique surtout si tu joue des set continu comme toujours avoir 16 tables ouverte. dans ce cas tu fait 2 piles de 8 que tu met en haut de l’ecran et des que tuarrive a la bubble du les deplace en bas a gauche et une fois passe la bulle en bas a droite. voila une astuce donc. Atoi de maduler mais franchement jouer 6 tables ou 9 pas besoin de cascade tu affiche tout sur ton ecran.

A partir de 12 et surtout en mode continu tu as besoin du cascade car 12table sur l’ecran ca va mais c’est limite

Je multitable à 12 ou à 16 généralement. Je l’ai fait de façon très progressive.
D’abord 2 tables, puis 3 tables, ensuite 4, 8, 9, 12, 16, 20, 16, et puis 12 :P.
Je me suis acheté un énorme LCD 24 pouce pour les avoir tous en visuel. Je perds considérablement en performance quand c’est en cascade. Les avoir en visuel me permet d’avoir une vue d’ensemble, je suis donc rarement en surcharge. Et ça permet même de profiler un peu.

Attention à ne pas en abuser. A 16 tables mon ROI est passé négatif, c’est pour ça que je suis redescendu.

Je lance donc 12 tables d’un coup sur PokerStars, je les répartis sur tout l’écran avec une touche qui est faite pour.
Et à la fin de la session je suis généralement sur 4 ou 5 tables top paid, ce qui est largement gérable.

Le risque, c’est d’être en goodrun. Au final il m’est arrivé une fois d’être dans 7 Heads Up. C’est tout simeplement ingérable, et ça se ressent fortement dans ton jeu.

Edit : il existe un logiciel pour programmer des touches de relance, call et fold. Ca doit augmenter considérablement ta vitesse d’exécution. Je vais d’ailleurs chercher ça. Après quelques sessions de multitabling, la main droite est KO.

Al. écrit:

[quote]Je multitable à 12 ou à 16 généralement. Je l’ai fait de façon très progressive.
D’abord 2 tables, puis 3 tables, ensuite 4, 8, 9, 12, 16, 20, 16, et puis 12 :P.
Je me suis acheté un énorme LCD 24 pouce pour les avoir tous en visuel. Je perds considérablement en performance quand c’est en cascade. Les avoir en visuel me permet d’avoir une vue d’ensemble, je suis donc rarement en surcharge. Et ça permet même de profiler un peu.

Attention à ne pas en abuser. A 16 tables mon ROI est passé négatif, c’est pour ça que je suis redescendu.

Je lance donc 12 tables d’un coup sur PokerStars, je les répartis sur tout l’écran avec une touche qui est faite pour.
Et à la fin de la session je suis généralement sur 4 ou 5 tables top paid, ce qui est largement gérable.

Le risque, c’est d’être en goodrun. Au final il m’est arrivé une fois d’être dans 7 Heads Up. C’est tout simeplement ingérable, et ça se ressent fortement dans ton jeu.

Edit : il existe un logiciel pour programmer des touches de relance, call et fold. Ca doit augmenter considérablement ta vitesse d’exécution. Je vais d’ailleurs chercher ça. Après quelques sessions de multitabling, la main droite est KO.[/quote]

le logiciel dont tu parle je crois que c’est autokey ou quelque chose comme ca. D’apres ce que je vois tu joue pas tes set en continu. Perso je commence doucement a le faire avec 6 tables ca semble interressant etu fait evidement plus de table a l’heure.

EDIT: c quoi ton nick PS et tu joue a quel niveau?

Ben moi je jouais à 2 et je pense que je vais passer à 4 bientôt car à 3 tables je vois pas trop de différence. On verra bien ^^
Je vais y aller progressivement.