La moyenne est de 5BB/100, tu joues environ 75h par table par heure, ca fait du 754=300h/heure, soit 15BB/h soit une moyenne de 152*0.25= 7.5$/h en moyenne.
C’est tout simplement énorme, tu dois tourner à 20BB/100… en ce moment je run pas mal et je suis à 8$/h soit 15BB/H ou 6BB/100 aussi sur PS en 8000 mains!
C’est quoi ton pseudo que je t’évite
Edit : je viens de regarder tes résultats sur Pokertableratings et je suis un peu surpris ?!? Tu gagnes seulement 105$ en 3126 mains pour 6,7BB/100… Donc ça veut pas dire grand chose tu as runné good de chez good!!!
perso j’ai du mal à le croire car mème sur un échantillon beaucoup plus faible et en nl50 avec 41.42bb/100 je tourne « qu’à » 35$16/h, je n’ose pas dire sur combien de main tellement l’échantillon est faible…
Sur quoi tu te bases pour dire ca ?
C’est impossible de faire un moyenne car si on prends l’ensemble des joueurs la moyenne est forcement négative du fait du rake. Si on prends l’ensemble des joueurs gagnants (et encore faut il un échantillon de mains valides) cela ne veut pas dire grand chose non plus. Les regulars gagnant 5BB/100 ne seront plus rapidement dans cette limite donc leur nombre de mains n’est pas forcement fiable …
Bolderiz a raison Zlash, tu ne peux pas avoir une moyenne positive. La majorité des joueurs sont des joueurs perdants, il ne faut pas l’oublier.
Maintenant je pense que tu voulais parler des joueurs gagnants mais lorsqu’on parle de 5BB/100 c’est l’indice qu’on prend en général pour savoir si on bat une limite et encore ce chiffre varie selon les dire. Si tu carbures à 3BB/100 c’est déjà suffisant pour vaincre une limite et grinder imo.
Maintenant le sujet de ce thread n’est pas là. Le joueur parle de son gain horaire qui est simplement incroyable (et je parle au 1er degré). Comme le dit Sca27 ça doit ètre sur une session… Sinon montre nous ton graph…
Comme je l’ai mis dans mon post ce qu’il annonce ne correspond pas à ses résultats sur Pokertableratings. A moins que ce soit sur une sessions (hier ou il a bien gagné). Mais moi hier j’ai fait du 75$/h dans ce cas en NL25… Une session ne signifie rien !
Pardon de répondre seulement maintenant, je voi que vous vous posez des question…lol
Non rassurer vous , j’ai compter uniquement aujourd’hui ou j’ai joué environ 1400 main pour une moyenne de environ 45/H, mais comme vous le dites, c’est très peu significatif.
Non je demandais çà parce que aujourd’hui j’ai enfin réussi à produire le poker que j’attendais, alors d’accord, j’ai surement touché les mains…
Mais en revanche je trouve que 6 de l’heure, c’est quand même pas beaucoup non?
binn , 6$ de l’heure , y’a des jours ou tu es bien content de les gagner , surtout que tu gagneras pas 45 $ de l’heur tous les jours …
Donc moi qui ne suit pas un pro , ça me parait pas mal
[quote]Pardon de répondre seulement maintenant, je voi que vous vous posez des question…lol
Non rassurer vous , j’ai compter uniquement aujourd’hui ou j’ai joué environ 1400 main pour une moyenne de environ 45/H, mais comme vous le dites, c’est très peu significatif.
Non je demandais çà parce que aujourd’hui j’ai enfin réussi à produire le poker que j’attendais, alors d’accord, j’ai surement touché les mains…
Mais en revanche je trouve que 6 de l’heure, c’est quand même pas beaucoup non?[/quote]
joue 15K mains (ce qui est encore peu) et on en reparle ok? Autre chose, je pense qu’il ne faut pas résonner en terme de gains horaires à ces limites mais en terme de winate, c’est à dire bb/100 (ou BB/100).
Donc oui 6$/h c’est pas beaucoup (hormis si on vit en chine) mais 13bb/100 je pense que c’est tout à fait respectable. Je te souhaite d’en faire autant sur un échantillon un peu plus significatif…