Nouveau sur PP, avec pour objectif de clearer le bonus de premier depot, je me pose la question de savoir comment sont calculer les PP, histoire de trouver la meilleur facon pour clearer efficacement le bonus…
D’apres les infos que j’ai reussis à glaner sur leur site, ils disent qu’en jouant au No-limite en cash-game avec des blinds de 0.5/0.10$, on gagne 10 points toutes les 160 parties avec commissions…
Si quelqu’un à compris cette phrase, je suis preneur pour une explication
Sinon, vous avez une astuce pour accumuler des points facilement et/ou rapidement avec une BK de 300$?
J’ai déposé 100$ sur Party Poker et j’ai joué en NL50, ce qui m’a permis de clearer les points rapidement. Evidemment, ce n’est pas conseillé.
Je joue déjà a cette limite sur Fulltilt en étant positif et j’étais prêt a re-déposer si nécessaire.
Le niveau est plus faible que sur Fulltilt, je trouve. Surtout en heure tardive vers 2h du matin, j’ai vraiment vu des trucs incroyables.
Beaucoup plus de joueurs capable de partir allin preflop avec QQ par exemple que sur Fulltilt.
Par commission, ils entendent une main dans laquelle tu a participé et qui a généré une commission. Exemple, tu prends ton VPIP, ton nombre de mains joués et tu dois retrouver la bonne valeur de main avec commission.
Les SNG speed sont sympas et le niveau dans les petits buyin est faible.
Ah, donc faut participer au pot pour pouvoir obtenir des points ?
Donc ça n’avantage pas le jeu serré …
Pour info j’ai aussi un bonus a clearer, en fait j’ai reçu les 50$ via poker Strategy et j’ai jusqu’à mi juin pour faire 300 PP, sinon les 50$ seront retirés.