Gagner de l'argent avec PokerRNG : c'est possible

Vous avez peut etre deja entendu parler de « PokerRNG », un logiciel qui coute la peau du c** qui permet (sur le papier) de « casser » l’algorythme de generation aléatoire de votre room de poker favorite, et ainsi vous annoncer pré-flop 3 des 5 cartes communes qui sortiront, et même les pocket-card de vos adversaires !

A propos de ce logiciel, on peu lire tout et son contraire sur Internet : certains disent que ca marche à tous les coups, d’autres annonce une réussite de 70% et d’autres annoncent une grosse arnaque :whistle:

J’ai donc décidé de tester par moi même en « louant à titre gratuit » cet outil :wink:

Pour fonctionner correctement, il faut rentrer (à la main) plus de 2’000 mains où on voit la rivière.
Afin de commencer à remplir mes mains, j’ai décidé de trouver une table où la riviere est affichée à presque tous les coups : une petite table en limit $0.50/$1.00 où la riviere est affichée 97% du temps.
Ma technique est simple : je rentre avec $50, et je ne fais que payer les blinds et je note ce qui tombe.
Apres quelques tours de table, forcement, on est tenté de jouer les grosses main, surtout quand on voit que regulierement, c’est une middle pair qui gagne le pot :woohoo:

J’ai joué pendant 1h30, en ne rentrant dans les coups qu’avec des belles mains ou des belles cotes, et en me couchant apres le flop si je ne touchais rien… Un jeu « classique » quoi. Mais à ma table, tout le monde suivait toutes les relances jusqu’à la river !

En 1h30, j’ai triplé mon tapis : entré avec $50, sorti avec $152 :slight_smile:

Alors en ce qui concerne PokerRNG, je ne sais pas si ca marche (mais c’est tellement chiant que je vais surement laisser tomber mon enquete), mais grace a lui, j’ai fait l’effort de chercher un « bonne » table, ce qui m’a permis de gagner bien comme il faut B)

Continue ton enquete stp…si ce logiciel marche annonce le…et j’arrete instantanement le poker sur le net !!

Franchement, c’est super super lourd de rentrer ses mains : clairement, tu ne peux RIEN faire d’autre pendant ce temps (voire meme tu as du mal à reflechir sur ta main).

Là, en 1h30, j’ai rentré environ 70 mains… Avant de réussir a rentrer les 2’000 mains annoncées, il va me falloir, à ce rythme là, … plus de 40h de jeu !

Je joue au poker pour le fun, donc passer 40h pour une petite enquete, j’avoue que ca me tente moyennement.

Mais peut être que si on se met à plusieurs, on pourra augmenter le nombre de mains rapidement.

Le soft s’annonce compatible avec ces sites :

Si on arrive à être une dizaine de joueurs a jouer sur la meme room à accepter de se partager son hand-history, je veux bien mettre la main à la pâte pour essayer de faire un script qui centralise les données.
Comme il faut voir l’integralité des cartes du board, il faut forcement jouer a des limites "basses", et moi, perso, ca me saoule, car ce n’est pas du poker… enfin… pas le poker auquel j’aime jouer :wink:

D’apres tout ce que j’ai lu, je n’ai jamais vu de témoignage "credibles" de personne affirmant avoir gagné grace a ca, mais par contre, il y a des temoignages de gens disant qu’ils ont vecu les pire bad-beat par des mecs qui se ventaient (sur le chat) de connaitre les cartes qui allaient tomber et qui leur annoncait les cartes qu’ils allaient avoir, plusieurs fois de suite…

Les histoires font peur… mais franchement, j’ai du mal à y croire :lol:

Je vote pour "grosse arnaque" (même si je suis super curieux).

Je me demande si je ne vais pas plutot créer moi même un soft joli qui prétendra pouvoir deviner les cartes. Je le vendrai "seulement" $250 (deux fois moins cher que PokerRNG !)… hé hé hé… :evil:
Surtout que si le pigeon passe par moi pour créer son compte sur la room (et qu’il joue 2’000 mains avec !) je pense qu’il y a moyen de gagner vraiment gras gras de thunes rien qu’en parrainage…

SALUT comment a tu eu se logociel svp?
Dadapoker

« c’est ma grand mère qui habite aux Etats-Unis qui les enregistre et qui m’envoie les K7 par la poste »

:whistle:

Ha zut… ca c’est mon excuse pour les séries TV… :dry:

Tu es obligé d’entrer les mains pendant que tu les joues ? Tu ne peux pas récupérer tes hands history, avec poker tracker par exemple ?

A priori, oui, il faut tout rentrer à la main.

Mais je suppose qu’il doit etre possible de faire un petit script qui transforme les hand-history…

Je n’ai pas encore approfondi le sujet, mais s’il s’avere que les hand-history de PokerRNG ne sont pas au format « texte », alors il faudra tout rentrer « à la main ».
(ce qui ne m’étonnerait pas, car je rappelle que je pense à 99% qu’il s’agit d’une arnaque)

Je n’utilise pas poker tracker (pas compatible avec Everest à l’époque où j’avais regardé à quoi ca servait). Si je constate qu’il y aurait moyen de scripter tout ca, j’essayerai peut etre de trouver des volontaires pour m’aider à faire du remplissage…
:slight_smile:

evidemment si ca marchait ca ne serait pas en vente…

Bein… pas forcement en fait…

L’argument du « si tu avais une poule qui pond des oeufs d’or, tu la vendrais ? » ne peut pas s’appliquer ici.
Ca serait plutot « si tu avais une poule qui pond des oeufs d’or, est ce que tu vendrais ses clones pour le prix de 6 mois d’oeufs, sachant que tu ne peux en avoir qu’une seule à la fois ? »

Il existe bien de bots qui permettent de jouer à ta place, et eux, ils fonctionnent bien et sont vendus environ $200…

C’est pourtant evident… Il serait depuis longtemps interdit.
C’est une enorme arnaque, ce logiciel fonctionnait a l’arrivée du poker online (ce que j’ai lu), mais ne fonctionne plus depuis belle lurette!
Je l’ais testé… Et Je n’ai rien a dire sur cet ersatz de cheat…
Les softs des rooms online evoluent sans cesse, afin de garantir la meilleures securité pour nous, les joueurs!
Ne me demandez pas si je l’ais acheté ou ou je l’ais trouvé… :wink:
Guillaume.

bonjour,j’ai un copain qu’a lu la meme chose.Il a lu aussi que des rooms truquaient le jeu .Alors c’est difficile a dire.Mais ce qui est sur c’est que les meilleurs de Poker académie, d’aprés ce qu’on lit sur les posts,s’en sortent pas trop mal sans cet outil.Sur titan tu n’a pas besoin de jouer.Tu te mets sur la table,comme dans les cours en live et tu as accés a tout l’historique.tu peux faire autre chose et au bout d’un certain temps ,tu peux noter toutes les mains a l’abattage .

Il n’y a pas d’outils ici, mais seulement une arnaque a + ou - 700€ par poisson… (si ma memoire est bonne).