Vous avez peut etre deja entendu parler de « PokerRNG », un logiciel qui coute la peau du c** qui permet (sur le papier) de « casser » l’algorythme de generation aléatoire de votre room de poker favorite, et ainsi vous annoncer pré-flop 3 des 5 cartes communes qui sortiront, et même les pocket-card de vos adversaires !
A propos de ce logiciel, on peu lire tout et son contraire sur Internet : certains disent que ca marche à tous les coups, d’autres annonce une réussite de 70% et d’autres annoncent une grosse arnaque :whistle:
J’ai donc décidé de tester par moi même en « louant à titre gratuit » cet outil
Pour fonctionner correctement, il faut rentrer (à la main) plus de 2’000 mains où on voit la rivière.
Afin de commencer à remplir mes mains, j’ai décidé de trouver une table où la riviere est affichée à presque tous les coups : une petite table en limit $0.50/$1.00 où la riviere est affichée 97% du temps.
Ma technique est simple : je rentre avec $50, et je ne fais que payer les blinds et je note ce qui tombe.
Apres quelques tours de table, forcement, on est tenté de jouer les grosses main, surtout quand on voit que regulierement, c’est une middle pair qui gagne le pot :woohoo:
J’ai joué pendant 1h30, en ne rentrant dans les coups qu’avec des belles mains ou des belles cotes, et en me couchant apres le flop si je ne touchais rien… Un jeu « classique » quoi. Mais à ma table, tout le monde suivait toutes les relances jusqu’à la river !
En 1h30, j’ai triplé mon tapis : entré avec $50, sorti avec $152
Alors en ce qui concerne PokerRNG, je ne sais pas si ca marche (mais c’est tellement chiant que je vais surement laisser tomber mon enquete), mais grace a lui, j’ai fait l’effort de chercher un « bonne » table, ce qui m’a permis de gagner bien comme il faut B)