Gagner a l'abattage avec quinte =EV- incroyable!

incroyable il aurait du gagner 28 dollars,mais non rien!tout le monde garde son argent!sisi je deconne pas j’ai la vidéo!
je vous raconte le cout soyez attentif!nl 0.15/0.30$
etat des stack en debut de cout UTG 4.95, MOI en MP 22.73, bouton 93.23
UTG short stack mise 0.30
moi en MP je surrelance avec AsDs a 1.65
le bouton call
les blinds se couchent
UTG fait tapis
je call
bouton call
flop devoile 8c5c7h
je check
bouton envoi son tapis les 88.28$ qui lui reste
ca fait 8 heures que je joue je commence a faire n’importe quoi,vous avez compris je balance mon tapis aussi mes 17.78$ qu’il me reste
turn 9h river 6c
UTG retourne JJ,bouton retourne 9c6c il a donc quinte hauteur 9 sa main clignote il doit etre super content,mais incroyable le pot est redistribué ainsi:bouton 92.23, moi 21.74 et UTG 4.85
UTG touche 92.23$ !!! j’attends des commentaires de votre part et si un academicien pouvait donner son avis histoire de savoir si j’ai rien compris au regle du poker nl! pour le nom de la room je vous dirais juste que ca commence par 8.je tiens tout de meme a les remercier pour ne pas avoir donné mon tapis a l’autre en…qui call un 4bet avec des suited connector 1 gap …je viens de calculer sa cote implicite pour call la mise a tapis du short stack 8:1 limite non? allez je vais me coucher!j’attends vos reactions!

y a une bourde sur la fin c pas utg touche 92.23$!!! c’est bouton vous aviez compris de toute facon!

Rien de plus normal,
vous avez tous la même main, c’est à dire quinte.
Donc partage, la différence entre ce que vous gagnez et vos stacks initiaux est due au prélèvement de la room qui commence par un 8 ^^

Salut !

Tu n’as peut-etre pas rien compris mais tu as un peu zappee la regle du meilleur des 5 cartes.

pour ma defense je dirais que j’ai pas dormi depuis 2 jours et que sa main qui clignote avec ecrit dessus en gros gagné c traitre,mais bon j’ai trop la honte quand meme,mais comment j’ai pu manquer ca.pitiéééé enlever moi ce message,j’ai commencer le poker y a 2 semaines mais meme ,honte a moi,bon bah je crois que c mort pour le WSOP de cette année!!! vous ne m’avez jamais vu .ok!

ps:vous allez rire j’ai gagné 400 euros en arrivant 3ieme le week end dernier d’un mtt 300 joueurs buy in 10$!comme quoi rien n’est impossible!une derniere chose evitez de vous passez de sommeil si vous voulez pas passer pour un con

Il ne suffit pas de se demander si un move est EV+. Il convient aussi de jouer dans des conditions EV+. C’est important aussi sur le long terme.

Dalaimichel, je t’ai déplacé le sujet vers la « rubrique à brac », la section « texas no limit » concerne les analyses ou mains commentées. :wink:

le genre de truc qui me fait vraiment tilter au poker quand j ai les 2 cartes pr faire la quinte et que le board au final l’apporte à tt le monde :laugh: