Gagne sur Bwin et perd sur PS?

Bonjour à tous,

Je suis débutant au poker, j’ai commencé à jouer sur internet cet été sur Bwin et j’étais plutot content de moi (bankroll de 50€ -> 140€ aujourd’hui).

Je joue en micro-limite 0,2€/0,4€ et au départ je ne connaissais pas votre site.

J’ai donc voulu m’inscrire sur Poker Star pour voir un peu la différence et j’ai commencé à jouer en 0,2/0,5 avec 50€ de bankroll. Mais sur ce site je viens de perdre tout l’argent que j’avais mis. Pourtant je joue Tight Agressive comme je jouais sur Bwin.

Je ne comprend pas. Le niveau est-il meilleur sur PS ou es-ce un pur hazard (bad-run)?

en general le niveau est plus elever.mais a ces limit il n y a pas bien de diference suivant les room.

Tu as juste eu de la chance sur Bwin tu joue avec 50€ en nl40 c’est du suicide avec un dépot de 50€ c’est de la vrai micro limite qu’il faut joué nl4 blins 0.02 0.04. Avec une ave se broke est quasiment obligatoire. Alor remet 50€ et go to NL4 et là ça doit le faire.

karate je pense quil play en NL4 sur BWIN pas en NL40 qui je crois n’existe pas … :stuck_out_tongue:

warriors59 wrote:

oui mais le mec marque qu’il joue en microlimite 0.2€/0.4€? wtf? ca n’existe pas non plus alors

lol sick post :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: allez vous l’avez compris bande de mechant il a juste oublié un ZERO :silly:

Ah oui effectivement il me manque des zéros je n’ai pas les moyens pour l’instant de jouer en NL40 :laugh: .

Donc ce n’est pas du à une mauvaise gestion de ma bankroll. Par contre il est vrai que j’ai eu plus de Bad Beat sur PS que sur Bwin mais de là à perdre 50€.

Je n’y comprend plus rien. J’espère ne pas perdre tout ce que j’ai gagné sur Bwin!!!

Je joue sur les 2 rooms. Et il y a bien une différence entre les 2, même en micro.
Sur PS, le niveau est plus correct, sa joue un poker plutot classique : y a des relances, peu de limp etc…