Gagne sur Bwin et perd sur PS?

Bonjour à tous,

Je suis débutant au poker, j’ai commencé à jouer sur internet cet été sur Bwin et j’étais plutot content de moi (bankroll de 50€ -> 140€ aujourd’hui).

Je joue en micro-limite 0,2€/0,4€ et au départ je ne connaissais pas votre site.

J’ai donc voulu m’inscrire sur Poker Star pour voir un peu la différence et j’ai commencé à jouer en 0,2/0,5 avec 50€ de bankroll. Mais sur ce site je viens de perdre tout l’argent que j’avais mis. Pourtant je joue Tight Agressive comme je jouais sur Bwin.

Je ne comprend pas. Le niveau est-il meilleur sur PS ou es-ce un pur hazard (bad-run)?

en general le niveau est plus elever.mais a ces limit il n y a pas bien de diference suivant les room.

Tu as juste eu de la chance sur Bwin tu joue avec 50€ en nl40 c’est du suicide avec un dépot de 50€ c’est de la vrai micro limite qu’il faut joué nl4 blins 0.02 0.04. Avec une ave se broke est quasiment obligatoire. Alor remet 50€ et go to NL4 et là ça doit le faire.

karate je pense quil play en NL4 sur BWIN pas en NL40 qui je crois n’existe pas … :stuck_out_tongue:

warriors59 wrote:

oui mais le mec marque qu’il joue en microlimite 0.2€/0.4€? wtf? ca n’existe pas non plus alors

lol sick post :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: allez vous l’avez compris bande de mechant il a juste oublié un ZERO :silly:

Ah oui effectivement il me manque des zéros je n’ai pas les moyens pour l’instant de jouer en NL40 :laugh: .

Donc ce n’est pas du à une mauvaise gestion de ma bankroll. Par contre il est vrai que j’ai eu plus de Bad Beat sur PS que sur Bwin mais de là à perdre 50€.

Je n’y comprend plus rien. J’espère ne pas perdre tout ce que j’ai gagné sur Bwin!!!

Je joue sur les 2 rooms. Et il y a bien une différence entre les 2, même en micro.
Sur PS, le niveau est plus correct, sa joue un poker plutot classique : y a des relances, peu de limp etc…
Sur Bwin, niveau en dessous. Se retrouver avec que des limpers / call 3bet est très fréquent. Sa joue vraiment n’importe comment. Il n’y a qu’a voir le % joueur au flop, c’est toujours amusant(60/70). Sur PS 30% environ.

Je te conseille de continuer sur bwin si tu es gagnant.
Perso je me suis orienté vers PS pour avoir un poker un peu plus réfléchi.

Merci Rod13z pour ta réponse!

En effet je ne choisis que les rooms avec un % joueur flop supérieur à 60% sur Bwin.
Et malheureusement cela n’existe pas sur PS comme tu l’as dis!

Je vais donc continué à me faire la main sur Bwin le temps que mon niveau de poker progresse et que je corrige mes erreurs.