je jouais il y a quelques temps entre la NL10 et NL25 sur PS (80% de sessions gagnantes en NL10 et 75% en NL25)
ensuite il y a eu le bug sur PS avec l’histoire des bonus et PS a fait un cashout automatique de mon compte dc plus de bankroll
je me dis que ca va etre une bonne ocaz pour repartir de la NL2 en 2011 et voir à quelle vitesse je suis capable de monter les limites
le probleme c’est que je n’arrive même pas à 40% de cessions gagnantes en NL2 !!!
j’étais plutôt LAG en limites supérieures et je m’en sortait bien donc je joue le même jeu en NL2 et impossible de bleuffer, impossible de faire coucher des tirages, des paires max mal kiker, etc …
donc j’essaie depuis plusieurs sessions de jouer TAG ( 19/16 ) sur mes 3 dernières sessions et je pers encore plus qu’en jouant LAG !!
sur ces 3 sessions je jouais 9Ts + , JQo + , 66 + en relancant entre 4 et 10 BB selon position et joueur a la table.
j’étais parti avec 20€ en jouant sur 1 seule table ( suffisant ? apparament non !! ) que j’ai perdu en 1 peu plus de 2000 mains
j’ai remis 50€ ce matin pour être mieux en bankroll et j’ai déja perdu 10€ en 120 mains !!!
alors malchance ? mauvaise période ? mauvais joueur ? dois-je prendre des cours ? certains d’entre vous sont-ils passés par là ?
j’avais pour but de revenir en NL25 et de prendre des cours pour passer en NL50 mais c’est mal parti lol
Si je peux te donner un conseil, ne bluff pas en micro, surtout en NL2. La plupart des joueurs te suivront au bout du monde avec 3ème paire ou le moindre tirage ventral. J’ai joué cette limite sur PS et j’étais plutôt gagnant. Je jouais TAG voir nit. Je pense que 19/16 est bien pour cette limite.
Maintenant si tu es perdant, soit tu traverses une mauvaise passe, soit tu a des leaks, soit les deux. Poste quelques unes de tes mains importantes, peut-être qu’il y a quelque chose d’intéressant à en tirer.
Celà dit j’ai laché PS à cause du niveau de jeu qu’on y trouve. J’était parti de la NL2 jusqu’en NL25 où je me suis pris une ratatinée. J’ai cash out et fait un gros break de 6 mois. J’ai repris depuis 10 jours avec 50€ sur Eurosport en NL4 et je suis déjà monté à 145€ avec 39bb/100. LE niveau est beaucoup plus bas que sur PS. Tout ça pour te dire que si tu veux monter les limites rapidement afin de te constituer une “bonne” bankroll, il vaut mieux que tu joues sur des rooms à faible niveau en micro (Everest, Ongame…).
je suis le plus perdant sur des mains types 99 , TT , JJ ou je suis relancé à tapis par des Ax ou KTo + que je perd trés souvent en ce moment.
perdant sur AT + ou je touche rien et j’ai du mal à lacher quand je suis attaquer
je relance de plus en plus à 10BB mais je suis autant suivi (effet de surprise les 2 ou 3 première fois dc tous le monde se couche mais aprés c pareil il y a tout le temps 3 4 joueur au flop)
et je gagne trés peu souvent quand il y a autant de joueur (quand je CB et qu’ils suivent tous même avec paire max je suis pas à l’aise il y a tjr un tirage qui traine un double paire un brelan etc… )
je suis sur eurosport depuis le début de la semaine j’au joué quelques mains et j’ai l’impression que c’est pire.
tous le monde va voir le flop !!!
je crois que mon problème est que je n’arrive pas à m’adapter quand il y a 3 joueurs et plus au flop et 2 joueurs et plus à la turn
mais même en relancant 10BB et en CBétant pot au flop il y a toujours des joueurs qui suivent (et je n’arrive pas à les mettrent sur une range de main précise)
ps :je posterai quelques mains mais je dois partir la
+1
suis gagnant sur plus de 100000 mains dc je sais de quoi je parle
mes conseils : multi table entre 10 12 T ultra nit R 4x pas plus , pas aggressif ca sert a rien tu seras payé, CB seulement PMax ou tirage et srtout n essayes pas de bluffer un fish , IMPossible
voila
en écoutant ohmyguru hier soir il disait qu’il ne s’adaptait pas dutout sur une table de fish car sont point fort était de lire le jeu de ses adversaires en se mettant à leur place hors pour penser ce que pense un fish il faut ce lever trés tôt la plus part du temps lol
je lui est demandé comment il avait fait au début si il avait commencé en micro limite
et il a commencé direct en NL50 sur PS je crois donc beaucoup moins de fish …
je me suis un peu reconnu dans ce qu’il disait (se mettre à la place de l’autre pour lui donner une range)
je pense donc que je vais arreter la NL2 (trop trop fish) et repartir de la NL10 la ou j’arrivais à etre gagnant en jouant un jeu LAG sur lequel je me sens à l’aise
sur PS je trouve pas (je sais pas sur les autres rooms) il y a beaucoup de reg (entre 12/6 et 26/22 en gros) et c’est vrai quelques fish mais sans plus