Sympa cette petite Luxembourgeoise vue dans le dernier “Dans la tête d’un pro 2” de Winamax.
“Nonante K”, “Septante K” PTDR
Sympa cette petite Luxembourgeoise vue dans le dernier “Dans la tête d’un pro 2” de Winamax.
“Nonante K”, “Septante K” PTDR
ca c’est pour le soft
[Modéré]
le rest ici :
[Modéré]
ALLIN
elle n’a pas l’air de faire que du poker lol
Lol l’accent flamand sur les noms
Elle fait mal
Elle a un nom espagnol, elle est luxembourgeoise et elle parle français/anglais/hollandais/flamand
Qui se tape des meufs comme ça franchement…
Vince79 wrote:
[quote]Elle a un nom espagnol, elle est luxembourgeoise et elle parle français/anglais/hollandais/flamand
Qui se tape des meufs comme ça franchement…[/quote]
Hollandais = flamand, c’est comme si tu disais Anglais américain = Anglais british
Le Père Noël
+1 après dans la tête d’un pro 2 j’ai fait ma petite recherche a son sujet lol
Juste magnifique
Vince79 wrote:
[quote]
mon beau frère…
culé va !
Qui est la magnifique brune aux yeux bleus et au charme fou à 27sec et 1min 21sec ?
La question n’est pas qui se les “tape” mais qui reste avec … beaucoup plus difficile
Mouais… bof j’aime pas son accent :whistle:
roro22 wrote:
Nickel elle doit juste rien dire. !
Elle m’as craker ma paire de … :laugh: !
OzFrenchKiss wrote:
C’est Liv Boeree, sponsorisée Pokerstars depuis cette année, diplomée d’astrophysique et guitariste à ces heures ^^
Sa envoie du lourd :laugh:
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Qui est la magnifique brune aux yeux bleus et au charme fou à 27sec et 1min 21sec ?
La question n’est pas qui se les “tape” mais qui reste avec … beaucoup plus difficile[/quote]
+1
Les 2 pour ma part … B)
Et c’'est pas du fake !!
vous vous tapez des vilaines vous?
:silly:
Ah, je pensais que c’était un thread sur l’acteur qui joue dans La Science des Rêves.
jamesN wrote:
[quote]Vince79 wrote:
[quote]
mon beau frère…
culé va ! [/quote]
T’es jaloux de ton beau frère ? :ohmy:
John T. Chance wrote:
[quote]…T’es jaloux de ton beau frère ? :ohmy:[/quote]J’espère du frère de sa femme, pas le mari de sa sœur …