Gael monfils sur pokerstars.com!

Gael monfils joue en ce moment meme le sunday million … Il habite en france et peut jouer sur ps.com c’est l’hallu ! il fait meme pas le sunday special ! breff il contourne la loi arjel je le dénonce ! lol

GAEL MONFILS EN PRISON !!

Et ouai y en a qui ont des passes droit…

moué encore une action EV- de la part de PS imo

il doit être résident suisse ou monégasque;)

Il habite en Suisse à côté de Genève donc la loi ne s’applique pas pour lui!

Trélex comme ville c’est en suisse…

waldokitty72 wrote:

je me disais aussi un sportif pro qui habite en france…

C sur c pas courant :laugh:

:S j’en suis écoeuré de mon pays,
Chut jeune, j’arrive dans la vie actif, et franchement j’ai qu’une envie partir de France, après partir ou je sais pas encore, si vous avez des idées, je suis preneur.

Le système nous manipule chaque service et tellement indépendant que personne dit rien du coup ont va droit dans le mur, ont na un bateau sens capitaine, sa ressemble à l’équipe de France de foot, sauf que les acteurs c’est nous.

Normal, t’as vu notre sélectionneur, à côté je trouve raymond fort sympathique!

il ferais mieux de pas sponso ce genre de gars et économiser de l’argent sur son contrat et baiser le % du rack. Ce mec joue bien au tennis mais c’est une quiche en poker !!!

mais z’avez pas compris que PS a décidé de se porter sur un systeme de com et de market différent d’autres rooms. Ils ont surtout décidé de prendre des people pour faire parler de la room. Qu’il connaisse les règles ou non du poker, je crois que PS s’en tamponne un peu :slight_smile:

ouai car j’ai vue gael jouer sur un truc tv avec des star et c’était un beau merdier !! Genre il demandait si la il pouvait relancer, si ici il avait le droit de miser temps et temps !! :X :X