Monfils énorme qui élimine coups sur coups Federer en huitième et Dimitrov en 1/4 en 2 sets: 6-1, 6-3.
Il affrontera samedi le Tchèque Berdych (n°8).
Monfils énorme qui élimine coups sur coups Federer en huitième et Dimitrov en 1/4 en 2 sets: 6-1, 6-3.
Il affrontera samedi le Tchèque Berdych (n°8).
Gaël ce showman !!
Je pense qu’il a encore plus de succès aux Etats Unis qu’ici. Les américains l’adorent !!
Les américains l’aimeraient beaucoup moins si’l était américain car il gagne jamais rien.
Il l’aime comme il aime les Harlem globe trotter car c’est du show.
Malheureusement à la fin on lui demande aussi de gagner.
C’est juste ma frustration car il est tellement fraustrant avec son potentiel de malade, il pourrait faire nettement mieux que le show sur un court.
Par contre on s’ennuie rarement à le voir jouer. On espère toujours le déclic mais il ne viendra jamais, j’en ai peur.
[quote=“laloose, post:821813”]Les américains l’aimeraient beaucoup moins si’l était américain car il gagne jamais rien.
C’est juste ma frustration car il est tellement fraustrant avec son potentiel de malade, il pourrait faire nettement mieux que le show sur un court.
Par contre on s’ennuie rarement à le voir jouer. On espère toujours le déclic mais il ne viendra jamais, j’en ai peur.[/quote]
Comme un certain autre joueur français avec un revers à une main digne des meilleurs joueurs du monde mais un mental en dessous de tout.
[quote=“karatetiger, post:821817”][quote=“laloose, post:821813”]Les américains l’aimeraient beaucoup moins si’l était américain car il gagne jamais rien.
Par contre on s’ennuie rarement à le voir jouer. On espère toujours le déclic mais il ne viendra jamais, j’en ai peur.[/quote]
Comme un certain autre joueur français avec un revers à une main digne des meilleurs joueurs du monde mais un mental en dessous de tout.[/quote]
Un peu mais j’ai moins de mal à en vouloir à Gasquet, il semble tellement désemparer d’être comme il est. Alors que Monfils a plutôt l’air très fier de lui.
Sinon je le critique mais j’adore le voir jouer un des seuls joueurs que je vois jouer avec plaisir. Mais merde c’est pas possible parfois. :laugh: :pinch: :blink:
Monfils nous a fait une Monfils. Tout change rien ne change.