[FUN] Spot qui n'existe pas préflop

Nouveau confinement ==> c’est de nouveau la jungle :clown_face:

CO 77/35
BTN 30/23 a SQZ 4 fois sur 30
SB 36/24

Dans l’idée je just flat au cas où BTN me crush et broke contre CO s’il broke et que BTN fold.
Problème : BTN snap call, j’ai estimé que c’était trop souvent un trap et j’ai préféré faire le lâche (j’en ai marre de publier 1 spew par jour :poop:)

La suite va vous étonner…

2 « J'aime »

4b pour se garder les 2 dindons pour nous tout seul
Tu peux même faire 29 et fold si les 3 shove maybe, j’sais pas le spot existe pas comme tu dis

1 « J'aime »

Jam direct doit être correct aussi y’a deja quasi 40bb dans le pot quand l’action te reviens.
en gros tout sauf call :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai trouvé les options de jam et 4bet un peu overplay contre BTN qui lui, même si il a un profil LAG, risque de ne pas SQZ light contre EP

Nan mais même avec sa value range?
Tu penses qu’il call ton jam AJs? KQs? il va avoir des low Axs, des mains type KQo, AQs etc qui vont a priori pas call et quand il call t’auras encore plus de 50% contre la moitié de sa range :slight_smile:

T’as raison ^^ J’ai tt de suite pensé à la partie de sa range qui me crushait et oublié le reste

En voyant le flop comme t’as dû en vouloir à CO d’avoir NYBR^^

Pour le coup j’suis pas du tout RO de ce côté là xD Les flops dépendent du moment où on clique je crois. Par contre dans les circuits live il doit y a avoir pas mal de RO xD