Fulltilt = voleur

Oh ACADEMICIENS!

NE PAS DEPOSER CHEZ FULLTILT !!

CE SONT DES VOLEURS!

Joueur de mtt principalement, suite à un gain, ils ont bloqué mon compte sans aucune explications et ne répondent pas à ma dizaine de mail.

N’allez pas utiliser des objets oblongs dans différents orifices chez eux.

CASHOUTER TOUT avant qu’ils vous empapaoutent

édit ticettac : je remplace le terme god peu approprié car pouvant être confondu avec sa sainteté le très Haut

EDIT James : on reste poli hein

[color=#800080]EDIT John T. Chance : j’ai mis le verbe empapaouter au pluriel
J’empapaoute
Tu empapaoutes
Il empapaoute
Nous empapaoutons
Vous empapaoutez
Ils empapaoutent

Voir le Bescherelle, page 6[/color]

Lol perso j’ai fait runner up du 4k gtd la semaine dernière pour 750€. J’en ai cashout une bonne partie (ft n’étant pas ma room principale), et la somme a été versée très rapidement. Aucun probleme sur mon compte… et je run même pas bad ^^

GL pour ta mésaventure

Merci de faire attention à la forme de tes messages.

Si t’es pas content, et çà peut se comprendre, expose tout l’histoire sans être grossier.

Merci.

inutile de les juger.

pendons les haut et cours …

TicEtTac wrote:

[quote]Merci de faire attention à la forme de tes messages.

Si t’es pas content, et çà peut se comprendre, expose tout l’histoire sans être grossier.

Merci.[/quote]

Petite question : C’est god… qui te choque ou FTP = voleur ?

Ya plus personne au service client, les frais de la team sont trop cher ils ont du réduire les effectifs ! :laugh:

:wink:

éviter cette room imo.

allez kiffer le pokpok ailleurs!

++

To TicTac:

tout a été dis, compte bloqué par ftp sans raison.
Ils ne répondent pas au mail non plus…

Je vous déconseille cette room et à la petite centaine de joeurs de poker que je connais en live également.

retirez vos gains.

++ et bon pok à tous!

Jamais eut de problème sur le .com. C’est possible que le support .fr soit pas hyper efficace, mais je pense que ça reste une room qui tient à sa réputation de room réglo et de qualité. Si t’as rien fait de contraire à leurs règles tu devrais pouvoir régler ton problème je pense.

Et merde poto t a encore oublié de prendre tes pilules bleus !
Allez je prépare les pancartes et les sandwichs pour le sitting.
Et tant qu on y est on fera aussi le siège de stars, parce que pour bloquer des comptes sans raisons ils ne sont pas mauvais non plus.
C est la lutte finaaalllee !!!

Jahmarleycom wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

[quote]Merci de faire attention à la forme de tes messages.

Merci.[/quote]

Petite question : C’est god… qui te choque ou FTP = voleur ?[/quote]

Sa doit être GOD je pense u petit frustré :slight_smile:

T’as envoyé une dizaine de mail mais il faut que tu saches , si ce n’est pas déjà le cas que full tilt met environ 10 jours pour répondre au premier mail.
Je pense que y’a un seul employé pour faire tout le boulot, nettoyage des locaux inclus, il devrait mettre en place un système de liste d’attente avec des tickets, genre: il y a 454 mail a traiter avant le votre, le temps d’attente est estimé à 10 jours.

slt bollos

j’ai vu que ton post a été modéré .

Si tu pouvais expliquer en quelques lignes ton problème, sur ce thread (pas d’abregé svp)

avec ton pseudo ftp.fr.

Je le soumettrai à une connaissance de ftp.fr, qui ne fait pas partie du support, mais peut débloquer la situation.Je te garantie pas le resultat.ce sera oui ou non comme reponse.

nb: si tu preferes passer par la pokac , merci de me le dire, pour ne pas faire doublon.

nb: je fais ça de façon benevole.

super sympa de ta part grosbill64!!

Mon pseudo sur cette fulltilt.fr est:
Jean Ttecha

mon problème est assez simple:
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte. Un message d’erreur apparait me demandant de contacter support@fulltilt.fr

Ils ne m’ont pas envoyé de mail. Compte bloqué sans explication.
Ils ne répondent pas à mes mails.
C’est un peu une impasse.

Merci pour ton aimable intention grosbill64.

slt, bollos

j’ai transmis ta demande.Surveille ce thread au cas ou je te demanderai des precisions supplementaires.

A+

Tu as assuré grosbill64!

MERCI

Je me suis reconnecté à mon compte à l 'instant.
Tu es un homme d’influence :wink:

A charge de revanche.

je te post un ptit screen. a priori j 'ai été médisant et impatient.

En tout cas merci encore grosbill64!

Quel talent :slight_smile:

Grosbill64,

Nous avons les moyens de vous faire connecter.

B)

quelle grossièreté dans ces propos!

merci de surveiller votre vocabulaire dans vos posts!

je viens de chercher god sur google ne comprenant pas de quoi vous parliez, moi qui pensais qu’il s’agissait de DIEU quel ne fût pas ma surprise!

je suis CHOQUE mon dimanche en est gâché même!

ATTENTION!!!

Edit ticettac : tu as raison j’ai édit le post original

:angry: :angry: :angry: :angry:

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry

On sent bien l’arrivée du client .fr dans pas mal de post ces derniers temps. Un mellange subtile d’imcompetence, de grosseiereté et de mauvaise fois…

Ca serait bien que Poker Academie soit pas trop envahi.