Joueur de mtt principalement, suite à un gain, ils ont bloqué mon compte sans aucune explications et ne répondent pas à ma dizaine de mail.
N’allez pas utiliser des objets oblongs dans différents orifices chez eux.
CASHOUTER TOUT avant qu’ils vous empapaoutent…
édit ticettac : je remplace le terme god peu approprié car pouvant être confondu avec sa sainteté le très Haut
EDIT James : on reste poli hein
[color=#800080]EDIT John T. Chance : j’ai mis le verbe empapaouter au pluriel
J’empapaoute
Tu empapaoutes
Il empapaoute
Nous empapaoutons
Vous empapaoutez
Ils empapaoutent
Lol perso j’ai fait runner up du 4k gtd la semaine dernière pour 750€. J’en ai cashout une bonne partie (ft n’étant pas ma room principale), et la somme a été versée très rapidement. Aucun probleme sur mon compte… et je run même pas bad ^^
Jamais eut de problème sur le .com. C’est possible que le support .fr soit pas hyper efficace, mais je pense que ça reste une room qui tient à sa réputation de room réglo et de qualité. Si t’as rien fait de contraire à leurs règles tu devrais pouvoir régler ton problème je pense.
Et merde poto t a encore oublié de prendre tes pilules bleus !
Allez je prépare les pancartes et les sandwichs pour le sitting.
Et tant qu on y est on fera aussi le siège de stars, parce que pour bloquer des comptes sans raisons ils ne sont pas mauvais non plus.
C est la lutte finaaalllee !!!
T’as envoyé une dizaine de mail mais il faut que tu saches , si ce n’est pas déjà le cas que full tilt met environ 10 jours pour répondre au premier mail.
Je pense que y’a un seul employé pour faire tout le boulot, nettoyage des locaux inclus, il devrait mettre en place un système de liste d’attente avec des tickets, genre: il y a 454 mail a traiter avant le votre, le temps d’attente est estimé à 10 jours.
Je le soumettrai à une connaissance de ftp.fr, qui ne fait pas partie du support, mais peut débloquer la situation.Je te garantie pas le resultat.ce sera oui ou non comme reponse.
nb: si tu preferes passer par la pokac , merci de me le dire, pour ne pas faire doublon.
mon problème est assez simple:
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte. Un message d’erreur apparait me demandant de contacter support@fulltilt.fr
Ils ne m’ont pas envoyé de mail. Compte bloqué sans explication.
Ils ne répondent pas à mes mails.
C’est un peu une impasse.