FullTilt Poker diffuse ses spots de pub français

[quote]FullTilt Poker, qui a obtenu cet été une licence de poker auprès de l’ARJEL, vient de lancer une série de spots publicitaires pour la télévision française. A l’instar de la campagne américaine, l’image de la marque repose sur son team international (Gus Hansen, Howard Lederer, Chris Ferguson, Phil Ivey…) en jouant d’un bel esthétisme classique en noir et blanc très « men in black », mais dont le contenu et le ton français restent encore à trouver (alors que dans l’une des publicités américaines pour illustrer le sang froid du joueur de poker, rentrant chez lui, un Phil Ivey « ne perd pas la face » en découvrant sa femme en plein délit d’adultère).

On notera en bas de la publicité le message déroulant obligatoire « Jouer comporte des risques : endettement et dépendance…. appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) », qui est le numéro de Drogues Info Service. FullTilt bien décidé à ne faire aucun faux pli en France à sa belle chemise blanche ?[/quote]

http://www.igamingfrance.com/france-fulltilt-poker-diffuse-ses-spots-de-pub-francais/12055

[video type=youtube]AecAHZSD0Mo[/video]

[video type=youtube]sY1qvkRj7vE[/video]

[video type=youtube]WRb3p_78kks[/video]

[video type=youtube]afq7SJdjufY[/video]

Assez sympa les pubs. J’espère que ça va ramener plein de fishs, j’en ai marre d’écrire des romans en prise de note sur les mêmes joueurs.

Tu joues quelle limite Salengro ?
Il y a possibilité de jouer 6 tables de NL50 ou de NL 100 à n’importe quelle heure de la journée ?

ces pubs sont belles… mais elle ne s’adressent qu’aux joueurs de poker… pas certain que ce type de pub attire le joeur occasionnel …

Exact, si on ne connaît les stars dans ces spots, ca n’attirera pas grand monde…

Par contre, je trouve vraiment affreux leur traduction du slogan “Learn, chat and play with the pros” quand je vois le mot “chattez”, ca me fait penser à autre chose lol !!!

Rayman2dc wrote:

[quote]Tu joues quelle limite Salengro ?
Il y a possibilité de jouer 6 tables de NL50 ou de NL 100 à n’importe quelle heure de la journée ?[/quote]

Actuellement PL10 le temps de remonter ma BR. Mais déjà à cette limite j’ai du mal à ouvrir plus de 3 tables, je complète souvent avec des tables de PLO5. Je pense qu’au dessus c’est encore pire niveau fréquentation.
Pour le NLHE je viens d’aller voir, il y a 10 tables de NL50 et 6 en NL100 (6max).

taiji62 wrote:

+1, j’espère que le service de communication de FT.fr va rapidement prendre un virage plus racoleur.