FullTilt HONTEUX

bonjour a tous je viens de me faire bloquer mon compte ftp avec + de 1300$ dedans. il m accuse d avoir joué en équipe avec un ami que j ai parrainé:c est une blague ou quoi?je vous expique: mon ami et moi avons joué une dizaine de sit&go 18pers donc 2 tables a 2$ voila le probleme lol. ca fais + de 6mois que je jou sur ftp et j ai gagné seul +de 1000$ (mon ami n avai pas encor de compte)et la il m accuse de joué en équipe pour une dizaine de sit&go a 2$ ou il n ya eu aucun profit ils ont meme bloqué le compte de ma copine qui abite chez moi et qui donc jou de la meme adresse Ip mais pas du tout sur les meme tables. mon ami fais des freerol tous les soirs (il débute) il jou meme en mode fun moi je jou seul et gagne sans mon ami sur des mtt. franchement est-ce que c est le profil de joueurs en « équipe ».s il vous plait pouvez vous m aider? sur mon compte et celui de ma copine il y en a pour plus de 1500$ c est du délire merci d avance et je vous tiendrais au courant de la suite

tu leur envois un E-mail d’excuse bien gentil en leur disant que tu ne savait pas que c’était interdit et bien sûr que ça ne ce reproduira plus jamais.
Perso, c’est ce que je ferais!

Comme vous n’avez pas triché, il faut les contacter et leur expliquer les faits; je ne vois pas d’autre solution.
Compte tenu du vide juridique dans lequel on se retrouve (comment faire pour attaquer en justice une room qui ferme notre account?), je crois qu’il est utile de transférer régulièrement ses gains sur un compte du type Neteller; du moins on évitera de tout perdre.

PS Je ne trouve pas que c’est honteux de lutter contre le jeu en équipe; personnellement ça me rassure …

Ils ont un support très réactif et en français donc n’hésite pas à leur expliquer la situation. C’est vraiment la room dont je suis le plus satisfait du support, je pense qu’il y a moyen de régler ton problème, si tu n’as vraiment pas triché.

Je leur ai envoyé un mail samedi dernier et ils ne m’ont toujours pas répondu, mais ça n’a rien à voir.

S’ils t’ont bloqué c’est probablement parce que des mains suspectes ont dû leur être signalées. A moins qu’il y ait une clause dans le contrat qui dise qu’on n’a pas le droit de jouer sur la même table que quelqu’un qu’on a parrainé, mais ça m’étonnerais (en plus ce serait super con de faire de la collusion avec quelqu’un qu’on a parrainé, ce serait vraiment pas discret).