Fulltilt.fr ne répond pas ,quoi faire?

Bonjour tout le monde,
J’ai fait un dépôt au mois de juillet pour une promotion d’un ticket de 100K$ first dep.J’ai reçu le ticket qui sera périmé au mois d’Octobre 2010.Mais je ne trouve pas de tournoi correspondant.Je contacte FTilt,on me répond 2 semaine après que c’est une erreur,et on me reprend le ticket.J’ai envoyé la copie de la promotion et un mot en disant que c’est un peu trop facile leur façon de procéder,et depuis, plus de réponse.Silence radio total!!??.
Existe-t-il chez fulltilt poker.fr,quelqu’un qu’on peut contacter en cas de plainte?
Que peut-on faire dans un cas pareil??
merci

Apparemment Full tilt.fr rencontre beaucoup de problème. Avec des dépôts qui envolé et autres mésaventures.
Je pense comme toute room.fr son assistance n’est pas opérationnel et débordé.

Par contre, si tu souhaites porter plainte « ARJEL ».