Bon on le sait tous le poker est mort en France en faveur de l’ARJEL rapido si il ne reste pas une offre .com décente.
Tous les réseaux on presque plié et les rentes ont été redistribués.
Mais il reste un mince espoir: " que FullTilt dise finalement merde à l’ARJEL".
C’est encore possible
C’est pourquoi je me suis dit(sur un autre topic) qu’on pouvait toujours faire ça:
On spam le support de FullTilt pour qu’il ne prenne pas la licence et en échange on s’engage à s transformer en homme sandwich pour leur site. Je veux bien foutre un tshirt FullTilt H24 en échange de pouvoir continuer à jouer sur un vrai site(enfin pas toujours le même de tshirt , allez même une chemise pour varier). Avec une armée d’évangélisateur acquis à leur cause il dépasse tous les autres sites et feront plus de traffic francais que n’importe qu’elle .fr(et je parle même pas du rake vu qu’il récupère les plus gros rakeurs). On ajoute même un « play EV+ poker, play on FT.com » comme signature sur tous les forums.
Disons qu’il y a encore une chance que le blocage ne soit que temporaire.
Après je ne suis pas dans le secret et si ça se trouve tout est déjà joué.
Mais je suis tellement désespéré qu’une chance infime me suffit.
Navré pour vous les gars mais Fultilt a bine fait une demande à l’Arjel contrairement à ce que tout le monde pensait.
Donc eux aussi avec PS vont rentrer dans le rang.
Le seul espoir et je pense que c’est pour ca qu’ils jouent le jeu , ets qu’il y ai plus tard un amendement à la loi pour pouvoir acceuillir aussi des joueurs étrangers ?
sur le forum qq avait dit que une fois la loi promue les rooms n’ont plus le droit d’accepter des fr sur les .com sinon elles n’auront jms le droit de demander une lience ultérieurement vrai ou faux ?
sinon si les fr peuvent encore jouer le 1er juillet au soir sur ftp ça devrait être bon ?
Sinon vous avez encore le réseau cereus, merge et des rooms ipoker et boss media(à confirmer ça) qui ne sont pas regardants
J’ai bien vu que FullTilt avait fait une demande mais franchement pourquoi est ce qu’ils auraient attendu aussi longtemps, ça n’a aucun sens. Maintenant si il y a un communiqué officiel qui ne laisse aucun doute sur l’issue la corde est prête y a plus qu’à pousser le tabouret. Même si c’est désespéré, ça coute deux clics de souris et 700 caractères de tenter le coup alors qu’est ce qu’on risque.
[quote]explique je comprends pas ou tu veux en venir.
arjel ils sont 5 dedans le tps de taper 5000 pages c’est long lol.[/quote]
Ok FullTilt a déposé un dossier mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans.
Par exemple se plie-t’il à l’entente cordial des sites sur le rake(hors rake état).
Si ce n’est pas le cas ça peut être risqué de laissé joué une libre concurrence pour l’état.
Dans ce cas l’ARJEL lui demenderait de se plier au rake d’escroc standard du marché(comme on a vu c’est du délire sur PS).
Donc il y a encore espoir que FullTilt est encore à dire oui ou non à une exigence de l’ARJEL pour qu’elle accepte le dossier.
Le but étant pour eux de faire de la pub sur le territoire Francais, si on fait de la pub pour eux sur leur .com , il sont gagnant car les site .fr deviennent juste une devanture pour que les vrais joueurs(et donc rakeur) aille jouer sur un vrai site de poker et pas ces merdouilles .fr.
Même si Full Tilt n’a pas pris les devants comme PS ou Winamax, ils ont en effet déposé leur dossier en fin de semaine dernière et devraient donc assez vite ouvrir leur .fr.
On verra avec le temps ce que peut donner un Full Tilt français.
Au moins, on aura une room de qualité.
Après, des amandements arriveront peut-être quand l’ARJEL se rendra compte à quel point le parcage entre Français et le rake foutent une merde absolue.
On y croit !
je suis d accord avec toi cegableuh cela ne coute rien d envoyer un mail au room en .com et de leur dire que nous ne joueront pas sur .fr et que nous étions trés satisfait du.com
FTP a fait sa demande à l’ARJEL. Voici la réponse qu’ils m’ont envoyée. Bientôt la version française on dirait.
Thank you for contacting Full Tilt Poker Support.
Full Tilt Poker has applied to ARJEL, the body responsible for the regulation of the French poker industry, for a license to launch a dedicated French version of our poker room.
When Full Tilt Poker.fr is available, our players from France and French territories will enjoy exclusive online poker tournaments with other French poker players in accordance with the regulations governing the French poker market.
Please rest assured that as soon as more informations will be available, our French players will be informed.
Our game client and website will be updated as soon as more information is available.
Also, it might please you to know that we now offer support in French. Should you wish to take advantage of this service, all you have to do is write to us in French in the future.
If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us.
En tout cas ils ont rajouter des freeroll special frenchie !!!
3 tournoi de + (1 par jour auparavant) et +100$ de prize pool (250$ au lieu de 150)
De plus l’accès au table est rétabli !!!
Je remonte le thread parce qu’avec l’action d’hier je ne vois pas comment FullTilt ne se pose pas des questions. On a ajouté de sévères interrogations sur le coût en terme d’image de marque de venir sur le marché .fr . Même avec les tractation nauséabondes qui doivent avoir lieu en coulisse je ne vois pas comment cela serait une évidence pour FT qu’il faut investir le marché Francais.
Certaines room fr sont à mon avis déjà virtuellement fini, le pire c’est que c’est celle qui ont fait du marché fr leur priorité.