une honte, ils n’ont pas encore la licence et ils nous bloquent what THE F*** IS THIS ROOM !
La traduction du mail original a été faite par google et elle est juste affreuse …
Full Tilt a été obligé de fermer les comptes des français
“we were told that yesterday was the last day it would be possible”
et je suppose que ce quelqu’un qui les a obligé à fermer ces comptes était l’ARJEL (du genre "si vous ne fermez pas les comptes des français, on bloquera votre dossier .fr)
j’ai entendu qu’il y avait eu grève sur pokerstars. Pourrait on s’inscrire sur une lsite de diffusion de poker academie pour être informé des prochaines grèves à venir. MErciiiii !
gufik wrote:
Pourquoi tu postes ta question ici ?
En ben non… On ne peut pas le faire par le logiciel en tout cas.
J’ai envoyé une demande au support à 9h mais toujours pas de réponse…
ok jaduc.
c’est quoi ce post rasti?
Ca concerne les retraits sur Full Tilt. Impossible par CB, uniquement par chèque ?
Je suis tellement dégouté que je ne suis pas près à rejouer chez eux…
C’est dommage c’était ma room préférée !
Salut Siilvz.
Nous n’avons pas encore été contacté par FullTilt pour une éventuelle affiliation Poker Académie. Mais nous allons investiguer.
Aaaaaaah ! Full Tilt, tu me manques déjà…
Sinon, quelqu’un a-t-il essayé de cashout en envoyant une copie d’Id et de facture (ou autre pour l’adresse) ???
Perso, j’pense pas que ça doit craindre tant que ça… qu’est-ce qu’il pourrait bien foutre de la copie de ton Id et d’une facture de tél qui soit dangereux ???