Fulltilt.com, c'est fini!

Apparemment si tu changes ta nationalité tu peux jouer (source: WAM), en allant dans “données personnelles”.

Mais je n’ai pas testé puisque FTP me demande un MAJ qui met “3 heures” à se download pour que je puisse accéder au site!

Je viens de tester et ça marche je joue sur une table de NL25 là!

Il faut juste modifier sa nationalité en allant dans “compte”—>“modifier les détails personnels”

Voilà:)

Maintenant jusqu’à quand cette “astuce” va fonctionner…

Edit: si vous choisissez d’utiliser ce tour de main pour jouer faite le en toute conscience et avec les risques que cela implique certainement (cf plus bas le post de Philippe). Personnellement j’ai préféré rester français et dire adieu (au revoir?) au .com sur FTP.

lol, bonne chance pour le cashout…

pas de soucis pour le cashout j’ai changer depuis 6 mois le pays.
moneybookers obv

Et si on te demande ta carte d’ID tu fais quoi ?

depuis quand ftp demande une id pour cash out ? ça m est jamais arrivé pour plusieurs k$ en tout cas à mon avis pas de soucis du moment que tu sors pas 10k par mois

Quasi toutes les rooms le font, de manière plus ou moins aléatoire. Je me rappel plus si FTP me l’avais demandé mais je m’amuserais pas trop à ça.

Fred.dz wrote:

Ah bon? Je n’ai jamais eu à envoyer quoi que ce soit à une room pour cash out. Mis à part EVP peut-être mais je ne suis même pas sur.

PokerStars ne m’a jamais rien demandé non plus.

Par contre Neteller il demande pour pouvoir débiter.

Adresse de résidence changée (perso depuis longtemps)
Petit VPN qui va bien (identique à la résidence)
Faible partie de la bankroll sur le site (on sait jamais)
Transaction par Neteller
Petit retrait régulier (pour éviter de gros mouvements de fonds)

Et tout devrait rouler… IMO
S’il y en a qui se font gauler se serait bien de dire quand et comment.

Celles dont je suis sûr qu’ils me l’ont demandé: EVP, Bwin, Noble (iPoker) et BOP pour le programme VIP cashback.

En plus, changer de nationalité maintenant, c’est un peu “grossier” comme “technique”, la moitié de leurs clients français vont changer de nationalité, ça risque d’éveiller quelques soupçons…

ledespote wrote:

[quote]Adresse de résidence changée (perso depuis longtemps)
Transaction par Neteller

S’il y en a qui se font gauler se serait bien de dire quand et comment.[/quote]

Mais ton compte Neteller tu le mets à ton adresse en France?

Personnellement ça ne m’est jamais arrivé en plus de 3 ans de poker online.

Cela dit Fred.dz tu as peut-être raison de souligner qu’il y a quelques dangers à effectuer la manip’ que j’ai proposé.

Je l’ai juste fait pour permettre aux gens de continuer à jouer et parce que FTP était le dernier site en .com “intéressant” où on pouvait jouer (hors utilisation de VPN obv)

yep in ftp we trust !

j’espere ca va durer meme si c’est une premiere alerte qui laisse presager un mal !

un vpn c’est payant no?
gl gonzo on se croise sur les tables hein lol

++

Une carte d’identité ne révèle pas forcément l’adresse correcte.

Oui mais je suppose qu’il faudra justifier de ta nouvelle nationalité. Et puis ils demandent un justificatif de domicile en même temps.

Enfin, chacun fait comme il le sent, je précise juste que c’est quand même pas sans risque.

Pour le CG il reste encore moyen de jouer en .com sans prendre un tel risque. Pour les SNG/MTT c’est sûr que c’est dur de trouver de bonnes alternatives.

on m’a demandé sur ps.com:
copie ID
copie d’une factures de fournisseur energie ou telecom
comme il n’y a pas mon adresse sur ma carte d’identité (l’adresse est dans la puce), j’ai du demander un certificat a ma commune

C’est arrivé après que j’ai gagné 2000$ dans un tournois

Petit avis perso je suis pas sure que toutes les rooms soient viable a terme, il va y avoir trop d’operateur sur le marché francais et il y aura un regroupement. La question est de savoir qui seront les survivant: les gros sites ayant un point com ou les sites comme eurosports

En somme la demande de justificatif doit dépendre des sommes retirées.

fab12 wrote:

[quote]ledespote wrote:

Transaction par Neteller

Mais ton compte Neteller tu le mets à ton adresse en France?[/quote]Chez Neteller tu n’a pas réellement de compte à toi tous l’argent des membres neteller est sur un compte unique domicilié je sais pas ou.
Donc tu n’as pas d’adresse correspondante à ton compte, il y a juste Neteller qui a ton adresse dans son fichier mais je ne pense pas qu’ils communiquent ces infos aux rooms.

Sinon pour les risques en effet ceux qui font des MTT peuvent oublier car en cas de gros gains ou de package ils seront obligatoirement démasqués, par contre en cash game pas trop de risques pour moi.

ledespote wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]ledespote wrote:

Transaction par Neteller

Mais ton compte Neteller tu le mets à ton adresse en France?[/quote]Chez Neteller tu n’a pas réellement de compte à toi tous l’argent des membres neteller est sur un compte unique domicilié je sais pas ou.
Donc tu n’as pas d’adresse correspondante à ton compte, il y a juste Neteller qui a ton adresse dans son fichier mais je ne pense pas qu’ils communiquent ces infos aux rooms.

Sinon pour les risques en effet ceux qui font des MTT peuvent oublier car en cas de gros gains ou de package ils seront obligatoirement démasqués, par contre en cash game pas trop de risques pour moi.[/quote]

Oui mais l’ARJEL est censé controller les comptes Neteller francais il me semble.
Après en pratique je sais pas ce qu’ils feront…