Actuellement, je grinde la NL100 de Fulltilt avec plus de 5000 mains par semaine.
Je touche du rakeback et j’ai le statut iron man ainsi que la black card.
De plus, d’ici 2 mois, j’espère passer en NL200 et peut-être finir 2011 en NL400.
J’hésite à quitter Fulltilt pour Pokerstars au début du mois de janvier. Je pense effectivement pouvoir atteindre dans l’année 2011 le statut supernova.
Au niveau interface logicielle, je trouve que Fulltilt est de loin le site offrant la meilleure ergonomie de jeu. Cependant sur Fulltilt le trafic est à mon goût trop peu réduit aux limites où j’envisage de jouer alors que Pokerstars offre un bon choix de tables pour un niveau de joueurs que je crois être équivalent.
En terme de retour d’argent sur le rake effectué, j’ai l’impression que Pokerstars avec le statut supernova (voire même platinum) est plus intéressant que Fulltilt avec rakeback + iron man + black card. Qu’en pensez-vous ?
N’étant pas vraiment fan du site Pokerstars, c’est donc avec quelques regrets que j’envisage de transférer ma bankroll chez eux. Je pense que Fulltilt a complètement raté sa transition au .fr. Le trafic n’est pas là et l’offre cashback ne me semble pas à la hauteur de son concurrent Pokerstars.
Que faire ? Je ne pense pas être le seul à me poser actuellement cette question, le début de l’année approchant avec la course au supernova qui va repartir à zéro.
J’attends vos avis, expériences et commentaires à ce sujet.
il faut que tu vois quels seront les changements qui normalement vont être fait par rapport à la black card en 2011. Essaye de voir ça avec FTp_thibault si tu vois ce que je veut dire.
[quote]
Black Card
Je sais que vous attendez une réforme du systeme Black Card voire un total remaniement de ce programme de fidelité…(Non, je n’essaie pas de ‘noyer le poisson’ en parlant politique…)
Nos équipes travaillent dessus. Ce type de modifications demande du temps mais des changements devraient avoir lieu d’ici la fin du mois de Janvier au plus tard.[/quote]
sinon je préfere l’ergonomie de ftp à stars. Et des qu’il ya un reload je saute chez ftp.
Le truc, c’est que si j’achète un bonus blackcard avec mes ftp, ils sont déduit de mon MGR et réduisent mon rakeback.
De plus, lorsqu’on effectue le bonus, ça annule aussi le rakeback.
Supernova est clairement la nuts je pense , c’est 30% de raceback + des bonus en cash , quand tu passe supernova en gros , tu as le droit à un bonus de 3300 + 800euros.
Intéressant pour des joueurs qui playent en nl100 200 imo.
Aprés l’offre de tournois est vraiment pas mal , tu peux convertir tes fpp’s en Tickets de tournois.
Tu as 800euros de bonus Stellards.
Le niveau est un peu plus fort que sur les autres rooms , mais y’a beaucoup de gros nit et y’a encore pas mal de fishs.
Perso je ne peut que te conseiller Ps , en terme de Multitabling , récompenses , offres de tournois + le fais que tu pourras ouvrir des tables à toutes les heures de la journée.
Voilà , gl à toi.
30% c un peu pessimiste ! je te renvois sur un msg d un académicien qui avait fait un calcul du rakeback c est bien plus, enfin qd t arrive au niveau sne et meme ss aller jusque la grace au millestonne qui croient au fur et a mesure c a d les recompenses a chaque palier de 100k VPP! dc si le mek arrive a un niveau correct PS est de tres tres loin la nut’s
Pour l’instant, le programme PS est devant mais Full Tilt devrait améliorer son programme en début d’année.
Le mieux serait ptet d’attendre janvier pour prendre ta décision.