Fulltilt, accès au .com

Salut à tous,

Je suis stupéfait et inquiét, je me co début d’aprèm sur fulltilt.com comme d’habitude et je découvre ceci :

WTF??! Je suis belge, je suis pas basé en France… oO
Depuis aujourd’hui ca m’affiche ca et je ne peux plus m’installer en micro ni même participer à un tournoi, tout est bloqué. Si je peux pas jouer, ca foutra en l’air mon IronMan où il faut prendre 1 FPP par jour pour accéder à un freeroll intéressant etc (bref j’y avais mis du coeur)… J’ai des tickets de tournois uniques qui se déroulent fin du mois et qui se déroulent exclusivement sur le .com…

Je vais contacter le support mais en tout cas ca fait bien ch*er!

Si quelqu’un est dans le même cas…

A bientot,

C’est sans doute un problème d’adresse IP.

Tu peux cliquer ici pour voir si tu as une IP francaise.
Si oui une solution est le VPN…

ta peux etre essayé de jouer sur le .fr?

Mon dieu!
J’ai regardé donc sur ton lien, il m’affichait donc l’IP a la frontière franco-belge…
Je décide de reboot le modem, je m’apercois que l’IP est de nouveau plus éloigné de la frontière.
Et surprise en me connectant sur fulltilt.com, tout remarche :smiley:

Je ne savais vraiment pas ça possible. Malheureusement j’ai déjà beuglé sur le support :confused:
Je me suis emballé trop vite.

Je te remercie fab en tout cas pour ta réponse rapide :slight_smile:

jules6630 wrote:

[quote]Mon dieu!
J’ai regardé donc sur ton lien, il m’affichait donc l’IP a la frontière franco-belge…
Je décide de reboot le modem, je m’apercois que l’IP est de nouveau plus éloigné de la frontière.
Et surprise en me connectant sur fulltilt.com, tout remarche :smiley:

Je ne savais vraiment pas ça possible. Malheureusement j’ai déjà beuglé sur le support :confused:
Je me suis emballé trop vite.

Je te remercie fab en tout cas pour ta réponse rapide :)[/quote]

De rien.
mais tu peux quand même signaler le problème au support fulltilt parce que ca risque de se reproduire…