FullHouse - Décision river

Salut tout le monde!

Bon alors, il vient de m’arriver un coup dans le digestif, il faut que je vous raconte et que vous me donniez votre avis.

Vilain 8 joue 43/7
Vilain 6 joue 49/15
Donc effectivement preflop j’aurais peut-être pu raise, mais ce joueur en question et vilain 6 en BB call toutes les relances ou presque… Je préfère garder le pot petit.

Flop, je décide de lead pour déjà prendre de la value (je peux effectivement me value cut, je suis pas persuadé de ce move)

Turn superbe que je décide de ne pas bet en disant à mon adversaire, j’ai peur du troisième 6, je vais give up tant pis.

River, c’est le drâme. Dois-je vraiment give up?

Hmm, je pense pas que tu puisses vraiment fold river, il a tellement souvent une Q.

Par contre, je suis pas d’accord sur le play turn, tu peux pas faire croire que le 6 te fait peur imo, il fait jamais peur.
Un K, un A, si tu veux, mais le 6 non.

Non en gros je check car je FAIS CROIRE que le 6 me fait peur et que je veux give up. Mais OBV ça ne me fait pas peur.

Ce que je veux dire, c’est que du point de vue de l’adversaire, le 6 peut pas te faire peur.

Genre si t’as pas la dame, c’est une des meilleures turn posible car elle réduit enormement les chances que vilain ait hit le board.
Et si t’as la dame, bah maintenant t’es nuts.

Du coup je vois pas pourquoi il croirait que t’as peur et voudrait te bluff.

Iso PF avec ces stacks. Bet turn 90% du temps, il va c-c 100% de ses PP et surement quelques A high. Snap call river, tu peux pas c-back turn pour fold river même contre ce sizing, vous allez split à peu près toujours mais il aura plus souvent un bluff que 6x ou 88 imo.

Pfff franchement c’est trop chiant ce coup !!! je sais pas quoi faire river honnetement car ce profil peut tout a fait avoir un 6 dans sa range préflop, tout comme 88.
Mais en meme temps on a tellement sous jouée notre main, et on connait pas vilain qui est surement un cliqueur fou donc c’est compliqué. Je pense que a chaud je snap call, a froid le coup est petit, on est debut de TN avec un stack tres confortable, je passe tranquilement mais en ayant la rage :slight_smile:

Spot à la con !

A partir du moment ou tu check back turn , on va induce trop de bluff river car on est supposé bet une Dame turn imo. Donc call imo et si il a 88 6X on pleure mais y’a peu de combos quand même.

Je pense que je rise PF tu es au bouton avec une belle main mais tenir le pot petit me parait ok.
Par contre il est de profil assez collant donc j’aime bien bet turn.
As played je ne fold pas river car tu as sous rep ta main avec ton check il peut s’enflammer avec un tas de mains moins bonnes même avec ce sizing pourrave

Spot interessant en effet,

Petite question, personne n’en a parlé, mais est ce que d’après vous, vilain peut shove flush river ?

Salut

Il a Q6 :silly: :silly:

Flush river ne shove jamais sur ce board ou alors il est fou.

Pour moi, c’est un shove par dépit, dur de se faire payer en attaquant river sur ce board, s’il tente le shove c’est qu’il est vraiment max et compte sur un full inf pour le payer.

Ca serait fold pour moi (a froid…parce que a chaud… :lol: )

Ciao