C’est pareil a part sur tilt tu as du rackeback…les 2 se valent niveaux jeu/traffic… mais Full tilt le software est >>> a PS( joues avec l’avatar du ninja c’est cool )
pour l’avatar je les affichent pas, j’ai remarqué que j’avais l’ane que quand j’ai vu la vidéo de la session collective d’omaha, en plus lane me va plutot bien vu mon niveau :)!
sinon si les 2 se valent je vais voir ce que propose poker stars en bonus si y’en a, et surtout si je peux recréer un compte ou changer de pseudo.
Poker stars est réputé pour être une usine à SNG à mon avis tu dois en avoir plus et rien ne t empeche de jouer sur les 2 rooms si tu joues à des variantes exotiques.
Je pense qu’il y a plus de monde sur poker stars. Les SNG s’ouvrent peut-être plus vite surtout dans des variantes comme le Horse, mais c’est souvent les turbo qui s’ouvrent en premier, mais les variantes en limit en turbo, c’est pénible parce que ça limite beaucoup plus ton edge sur le field. En NLHE, ton edge vient de ton jeu en push/fold, mais en limit ça ne s’applique pas et si on veut que ce ne soit pas que les cartes qui décident, il faut voir un maximum de mains (surtout contre des callings station.
En MTT, il y a aussi beaucoup plus de monde, donc une offre plus importante et variée, et des field plus gros.
que ce soit en limite ou en no limite j’aime pas les turbos et j’évite de m’y inscrire.
pour les mtt c’est bien qu’il y ai plus de monde.
je vais m’inscrire et voir ce que ca donne, mais pour le moment ca à l’air mieux que full tilt, en tout cas j’espere, ca m’ennuirai de casser ma br pour rien.