Full tilt vraiment plus dure?

Salut,

Je suis entre 8 et 12 bb/100H sur PS , EVT, Party, Redkings (NL25 seulement,désolé…)

Et là, sur FTP ,sans les bonus et RB , je serais négatif (c’est nul…)

OK j’ ai fait QUE 5k mains et j’ai pas trop chatté mais le niveau me semble bien plus hard

Qui en pense quoi ?

merci!

Salut, je ne penses pas être le seul à penser que le niveau de Full Tilt est le plus élevé du Net, et je pense que je ne serais pas le seul à le dire sur ce Post =)

Salut tout le monde,

Moi bizarrement, c’est sur Fulltilt que j’explose tout, je galère bcp plus sur OnGame et Pokerstar… Je ne joue qu’en sng micro…

A++
Canonbis

Full tilt c’est hard pour le cash game alors que Poker star c’est hard pour les sng.

+1

Oui pour le CG le niveau est vraiment relevé sur FTP. En SNG j’ai pas vu grand chose de bien impressionnant en 10$ et moins, les 27$ à 45 joueurs ont pas l’air d’être trop sharky non plus.

Je dirais quand même que sur PS, les SNG SH ont l’air d’être très fishy même en 50$ des vidéos que j’ai vu.

ok, merci pour les réponses.
J’crois que j’vais me remettre au SnG pour la peine, j’en avais fait pas mal sur PS et ça se passait plutot bien.

Pokers Stars c est dur pour les Sngs car même en 94/6, t arrive encore a perdre et c est vraiment pas rare bizarement, je joue depuis 2 jours plus que sur FT et je vois que les stats sont quand même bien plus respecter.

d’accord avec ratounet.

les stereotypes sont beaucoup plus marqués sur Ps où j’ai rarement vu aussi peu d’action sur la NL 50 qui est bourrée de nits l’apres midi.
Pour les SNg j’ai joue que du heads up 10$ et 20$ et le niveau reste abordable.