Full Tilt taille des short-stack

• Vous en pensez quoi ?

• Full Tilt profite d’une prochaine mise à jour de son site pour prendre de nouvelles mesures. Le site souhaiterait éventuellement supprimer le jeu en short-stack de ses tables.

Une chose est sure, c’est qu’on ne connait pas encore le tapis minimum avec lequel on pourra s’asseoir à la table.

Chez PokerStars, il est de 50BB. Les chargés de communication restent secrets sur la question.

Le but de cette démarche est d’améliorer la qualité du poker et d’éviter « la stratégie du petit tapis ». Cette méthode empêche les joueurs qui sont plus experts et qui jouent un meilleur poker d’imposer leur loi pré-flop. Les adeptes du petit tapis ne jouent que certaines mains et ensuite ils quittent la table dès qu’ils ont doublé leur stack. Cette technique est un hold-up, elle manque de classe, de fair-play, de jeu.

Moins de jeu à la table, moins de mises, moins de rake pour le site. Ceci est un mécanisme d’une logique imparable. De plus, au vue des mesures prises par PokerStars, Fulltilt se retrouve infesté par les guerrieros des petits tapis. Les terroristes du All In et autres marginaux du jeu vont polluer Fulltilt et chasser les chevaliers et autres artistes du beau poker.

Les joueurs Full Tilt attendent avec impatience qu’on chasse la mauvaise graine pour laisser place à la fine fleur du cash-game.

Bah moi j’en ai marre de short stack, mais je ne joue plus sur Full tilt :laugh:

si ongame pouvais faire la même chose je serais très heureux