Full tilt que fais PA?

Quand et il de l’affiliation pour full tilt avec le rackback etc…car la dimanche y a gros tournois pas sur que tous le monde et attendu PA.

Les tournois il y en aurra chaque week-end, par contre les offres de promotions si tu ne les signes pas dès le début en passant par les liens PA, tu perdras beaucoup d’argent.

L’important est d’attendre si tu veux avoir les meilleurs promotions. :slight_smile:

je suis moi aussi en attente, j’aime bien PA mais bon… d’autres proposent déjà l’affiliation et le rakeback qui va avec depuis l’ouverture, d’içi quelques jours je serai contraint de passer par eux c

c’est mon cas j’ai attendu le 5 aout comme annoncé, mais comme pas de retour…
Sur un concurrent si j’ouvre mon compte j’ai un ticket de 218€ gratuit pour un tournoi à 100000 € dimanche soir donc dommage mais je serais pas affilié PA, trop tard pour les liens.

serieux?

J’ai l’impression (corrigez-moi si je dis des betises) que ce ticket à 218 c’est une promotion full tilt, qui j’imagine va se répéter de semaine en semaine ?

Jeaan wrote:

Je ne pense pas jean…

Nico avait dit que les liens et les tableaux qui vont bien seraient dispo pour le 5 aout.

Si un admin passe par ici histoire d’avoir des news :wink:

Jeaan wrote:

dire que j’ai essayé de me qualif lol.
vous avez il y a deja des pros dedans ! dont gus hansen !!

par contre c’est cette affilié qui propose cela ou c’est pour tout le monde?

Et bien nous attendons encore que Fulltilt nous envoie les liens.
Nous devions les recevoir vendredi, il n’en a rien été.

Je crois que Fulltilt est en train de changer ses règles vis à vis de ses affiliés - on n’en sait pas plus, on est aussi dans l’expectative. J’espère qu’on en saura plus Lundi.

Ok merci Nico

Rien à voir avec le sujet , mais qu’en est il des liens pour l’ACF ?

Merci

lol !!well done oz.

je ne sais plus ou j’ai lu ou discuter sur msn, ou nico livezone, on me disait en faite que ftp voulez faire peser la charge sur les sites d’affiliations truc du genre no?