Je me tate à créer un compte sur Fulltilt.Fr mais avant j’aurais quelques questions:
1)La plus importante: Quid du programme d’affiliation de PA? sur la page de présentation de Full Tilt il est dis que le programme de fidélité PA renforcera celui de fulltilt et que c’est en cours de négociations. Ont elles bien avancées et est il possible d’en savoir un peu plus , du genre la date de lancement du programme de fidélité , un tableau faisant le rapport rake/ point boutique…
Bref où en sont les négociations?
Les tournois: j’ai lu qu’il y avait pas mal d’overlay dans les tournois. Quelqu’un aurait il des infos sur les tournois proposés: fréquence des tournois avec un prizepool garanti, montant du Buy In , moyenne de joueurs, moyenne d’overlay, type de stucture des tournois, niveau des joueurs…
Y’a t’il suffisamment de trafic en NL<50? Quel est le niveau des joueurs (putôt Everest ou PS?)? Quelle est le niveau de rake? Le bonus de bienvenue est il débloquable raisonnablement ?
Salut, Full Tilt n’a montré aucune volonté pour le moment de s’appuyer sur les sites affiliés dont Poker-Academie. Nous allons faire un point avec eux prochainement mais il n’y a rien à espérer pour le moment.
[quote]Salut, Full Tilt n’a montré aucune volonté pour le moment de s’appuyer sur les sites affiliés dont Poker-Academie. Nous allons faire un point avec eux prochainement mais il n’y a rien à espérer pour le moment.
:([/quote]
Merci pour cette réponse rapide. Mon but premier étant de récupérer des points boutique, l’inscription risque d’attendre un peu… :laugh: Par contre s’il ont vraiment un faible pool de joueurs, il est étonnant que Full Tilt ne se serve pas de sites affiliateurs pour remplir un peu leur room.
PS: dans ce cas la il serait peut être pas mal de modifier la page de présentation de fulltilt (dans la partie bonus) histoire d’éviter les problème façon “plan de fidélité Everest” . D’une manière plus générale, il serait pas mal de mettre les pages des rooms à jour, les offres ayant évoluées depuis cette été. (genre par exemple le banquet sur Bwin).
3- Il n’y a pas assez de trafic à mon avis. Je crois que le rake se situe dans la moyenne.(il y a un tableau de conparatif rake/room sur CP, dsl je n’ai pas le lien)
Le niveau est au dessus de la moyenne pour le .fr, beaucoup de regs du .com y sont restés pour garder leurs anciens avantages…
Je pense qu’il y à mieux pour le CG NL50 et - en .fr.
1° tu trouveras les 27% de rakeback si tu cherches.
2° aucune idée, pas mon rayon
3°, il me semble que le rake est le même que sur PS, 15H 16 today 5 tables de nl 25,4 de nl 50, y’en a + en soirée, le bonus est ultra easy à debloquer par tranches de 20€, 4 mois pour debloquer jusqu’à 1000€ , il correspond à 40% du rake que m’indique hold em manager et j’ai touché le rakeback en +
Le niveau est assez élevé, les tables sont aggros la plupart du temps, toujours les mêmes regs, pas mal jouent un truc comme 25/20/10 % de 3bet