Full Tilt Poker Series 2010

Qui est in? Votre programme?

Quelqu’un connaît il la structure de l’event 1 de ce soir? Si celle ci est deep, je serai in!

Tu ouvre le tournoi dans le lobby Full Tilt. Je crois que c’est deep de toute façon pour tous les tournois.

ils auraiernt pu mettre des membres limpers comme animateurs :slight_smile:

en tout cas belle serie maybe in dans le main

je vais tenter quelques sats, enfin si ya du monde, car pour le moment c’est plutôt désert!

moi je devais tous les faire (sauf le 1k) mais finalement j’abandonne car tout les sharks etranger arrivent ca me motive pas du tout :).

un finlandais a gagné 25k dimanche sur le 100k gtd et il faisait des sats pour les 100€ le lendemain …
ca m’a démotivé lol

gl a ce qui seront in ! moi je serais out de mon plein gré !

en tout cas ils vont se prendre un bel overlay:) je serais in sur certains events c est ma bankroll qui va souffrir lol , en tout cas si c comme le 100k tout les dimanche fulltilt va se prendre une belle carrotte:) : prize pool garentit :100k
prize pool effectif en joueurs : env 65k

oui mes tinkiete il ne sont pas perdant avec tout les sat a coter.

51king51 wrote:

Je doute que les Fee sur les sats comble le manque à gagner de l’overlay

Innnnnnnnn!!!:slight_smile:

Et bien et bien: nous avons le droit à des hôtes de renom pour jouer ces premiers FTOPS sur le site en .fr

Entre Thomas Bhil, Hans Vogl ou Ferrari Zumbini (???!!) on a le droit à la crème de la crème des pros FTP :slight_smile:

Sinon c’est sûr qu’il va y avoir de bons gros overlay donc ça peut être intéressant de faire certains event. Je vais peut-être essayer quelques sats et puis on verra bien!

In au FTOPS1 ou j’ai fini 149ème out of money…
AU FTOPS 7, je finis 50ème…
Vais certainement m’en tenter un 3ème, l’Omaha de mardi m’inspire…