Vendredi 5 août 2011, l’AGCC a mis à jour le document qui permet au public de suivre chaque étape du processus de règlement de cette affaire sur son site internet avec la première bonne nouvelle depuis longtemps : Full Tilt Poker aurait réglé son dû de 250.000£ à la commission des jeux d’Alderney.
Full Tilt Poker a décidé de payer 410.000$ à l’Alderney Gambling Control Commission (AGCC), afin de payer ses frais de licence. Un nouveau bouleversement dans cette affaire qui en comporte déjà beaucoup.
Un chèque de 410.000$ !
L’AGCC a publié une déclaration : “Le récent paiement des frais de licences par FTP va dans l’intérêt des joueurs car cela permettra d’autoriser des négociations de nature commerciales, et pourraient aboutir à une reprise financière”.
Ce nouvel évènement fait figure de bonne nouvelle pour les joueurs, une avancée positive dans le processus de remboursement. Full Tilt Poker est désormais en mesure de négocier avec les investisseurs ainsi qu’avec le Département de la Justice.
Il y a quelques jours, il a été découvert que même si l’AGCC a suspendu la licence principale de Full Tilt Poker le 29 juin, ils la considèrent toujours comme valide. Par conséquent, la commission des jeux de Kahnawake a renouvelé la licence secondaire de Full Tilt Poker pour deux années de plus.
la psy
apparemment la somme 410 000$ serait bien le prix de La dette à l’AGCC
Le vendredi, l’ Alderney Gambling Control Commission (AGCC) a publié une déclaration concernant Full Tilt Poker et les frais de l ‹ octroi de licences en souffrance qui ont été divulgués lors de l’audience à Londres le mois dernier. L › AGCC dit que Full Tilt a payé les frais, qui ont été signalés aux alentours de $ 410,000.
Je pense que FTP fera bientôt une déclaration, puisque que les 2 licences KGC et AGCC sont ok.surtout si ils veulent qu’on cashoute pas direct en septembre
j’applique la méthode coué, parce que même si FTP redémarrait,FTP.fr n’était pas rentable à la 5-6eme position du marché français.Donc,Bitar et lederer pourraient faire une croix sur nous, histoire de pouvoir se concentrer sur les remboursements us.
L’arjel ne sert à rien sauf à nous taper pour l’état.
même si javait que quelques centimes et que cela m’était possible, je cash out!
je pense que n’importe qu’elle joueur censé sera dans cette optique…
La communication et la transparence, c’est pas leur fort… et placer son argent chez eux c’est potentiellement jeter son argent par la fenêtre!
ils auront beau faire tout les discours qu’ils veulent, je pense que beaucoup de joueur attende la moindre occasion pour cash out!
Plutôt une bonne nouvelle considérant la situation. Mais rien n’est fait, surtout pour nous, pauvres joueurs du .fr, qui seront les 1ers à passer à la trappe si c’est possible pour FTP. En tout cas on passera après les américains, ça c’est sûr.
Maintenant on peut toujours croiser les doigts et espérer revoir nos BR…