Full tilt m'a volé

bonjour tout est dans le titre

explication: j’ai créé un compte full tilt il y a 8 mois et depuis je joue presque tous les jours dessus
mais voila le 30mai2010 je suis déconnecté et un message me dis de contacter support-fr@fulltiltpoker.com ce que j’ai fait et je recois le message suivant:

«  »« Hello Armelle, This email is to inform you that we have completed our investigation into your account. Our Investigations team has determined that you have been involved in collusion with player xxx. You have violated our site rules, and your Full Tilt Poker account has been permanently closed. All funds in your account have been forfeited and will be distributed to the affected players as compensation. Please note that you are not permitted to create another account at Full Tilt Poker. If you attempt to do so, the account will be closed and any associated funds will also be forfeited. Regards, David SSecurityFull Tilt Poker »«  »

incroyable mon compte est définitivement fermé et j’avais la bagatelle de 2500$ dessus de plus impossible de s’expliquer ils me disent qu’ils ne répondront plus a mes mails

je précise que je connais effectivement l’autre joueur en question mais qu’il n’y a aucune collusion ou je sais pas quoi

en effet il ne fait que du tournoi et moi que du cash game; d’ailleur je voudrais bien savoir comment il serait possible de « tricher » sur des tables de cash en full ring…

bref aujourd’hui je suis encore tres choqué par ce qui m’est arrivé et si je vous en fait part c’est pour vous prévenir de rester tres prudent avec ce genre de site qui ne régissent a aucune loi étant basé dans des paradis fiscaux et sans adresse postale ou les joindre en cas d’abus de ce genre

voila comment ce retrouver dans une situation financière catastrophique

ainsi pour éviter que ca arrive a d’autre je vous invite a ne laisser que le minimum d’argent nécessaire sur cette room pour que vous ne vous ne vous retrouviez pas non plus amputé d’une somme trop importante pour vous

ps: je me pose encore la question si ce qui m’est arrivé n’aurai pas un lien avec la loi qui va etre mise en place et si ce genre de room n’a pas l’intention de profiter honteusement de la situation

en conclusion soyez extremement prudent je rappele qu’en cas de litige vous n’avez aucun recours contre ce genre de société qui s’octroient tous les droits; particulierement dans les mois qui vont suivrent

[quote]je précise que je connais effectivement l’autre joueur en question mais qu’il n’y a aucune collusion ou je sais pas quoi

en effet il ne fait que du tournoi et moi que du cash game; d’ailleur je voudrais bien savoir comment il serait possible de “tricher” sur des tables de cash en full ring…[/quote]

this

Avez-vous joué ensemble sur la même table de full ring? Si oui, régulièrement?!

+1
… c’est valable pour toutes les rooms; je ne vois pas d’intérêt à y laisser traîner des $ qui ne servent à rien

Tu travaille pour un concurrent de FT ?

bon ca va te faire plaisir ce que je vais te dire la mais c’est ce que je pense.

On ne te connais pas, tu t’inscirs ici et tu pleurniche en disant qu’on ta volé… bonjour la credibilte. En plus utiliser le mot volé c’est un peu de la diffamation surtout qu’ils ne t’ont certainement pas volé. FTP en a rien a foutre de tes 2500$ il gagne ca en 5seconde grace au rake accumulé sur toute les tables.

Sur le process un amis c’est fait virer de FTP apres avoir shippé de l’argent a un mineur qui a fait des truc louche ensuite. FTP demande toujours au joueur de s’expliquer. Tu aurait pu avoir la descence de mettre les mails precedent quand meme. Tu as voulu entuber FTP ou aider ton copain et tu en a paye le prix fort. Ca peut etre une erreur de “jeunesse” accepte le et reouvre sur une autre room. FTP est une des rooms les plus renomée, encore que tu m’aurait dit avoir eu un truc pareil sur une room obscure ukrainienne j’aurais encore pu comprendre.Pour tes 2500$ perdu qui te mette dans la muise financiere, si c’est le cas c’est que tu ne peux pas te permettre de jouer au poker, ta bankroll n’est pas ton compte en banque et ton compte en banque n’est pas non plus ta bankroll

ratounet07 wrote:

[quote]bon ca va te faire plaisir ce que je vais te dire la mais c’est ce que je pense.

On ne te connais pas, tu t’inscirs ici et tu pleurniche en disant qu’on ta volé… bonjour la credibilte. En plus utiliser le mot volé c’est un peu de la diffamation surtout qu’ils ne t’ont certainement pas volé. FTP en a rien a foutre de tes 2500$ il gagne ca en 5seconde grace au rake accumulé sur toute les tables.

[/quote]

eh bien ratounet07 je comprends et respecte ton avis
cela dis ca fait des mois que je suis inscrit ici et alors; écoute bien ce qui a du se passer j’ai probablement du etre victime d’une dénonciation d’un joueur jaloux ou qqchose comme ca
fulltilt se vante d’avoir une politique de sécurité tolérance zéro
donc imagine si je trouve ton pseudo ftp, je t’observe un peu et des que j’ai le nom d’un gars qui est sur 3 ou 4 de tes table j’envoi un mail a fulltilt pour vous dénoncer tous les deux
et bien crois moi tu risque alors de ravaler ce que tu as dis plus haut car toi non plus il ne voudrons pas écouter tes histoires

c’est un exemple extremement plaudible rassure toi je ne vais pas dénoncer qui que se soit :wink:

mais j’ai juste écrit pour montrer les extrémités de ce genre de société intouchable et pour préserver les intérets de mes collegues joueurs
on ne cherche pas a savoir le fond de la vérité moi meme je ne sais pas exactement ce qu’ils me repprochent donc considére moi comme coupable si tuveux ca ne change rien au probleme

et pour le terme “volé” des entreprise sans adresse sociale basées sur des iles perdues qui font des offres de publicités en masse comme quoi il offre 600$ a tout le monde juste en faisant un dépot (bonjour le piege pour les joueurs faibles)pour ensuite te fermé ton compte sans préavis ni explications détaillés ni possibilités de discussions ben je confirme et je signe “volé”

pas besoin d’avoir de grandes notions de droit pour savoir que c’est completement illégal maintenant charge a toi de continuer a encourager du monde a continuer a déposer et croire en la loyauté de ces sites et demande leur une commission

[X] Aigri .

Puis jouer contre des autres regs n’est pas interdit.

Ton pote, il s’appellerai pas Onemorebet par hasard ?

Je pense que tu ne dit pas tout, mon compte a été à un moment verrouillé pour le même type de problème : en fait moi et mon colloc’ utilisons la même ip (normal) et après justification de nos identités nous avons retrouvé nos comptes en moins de 24h.

A mon avis tu as du jouer à plusieurs reprise à la même table que ton pote, c’est la seule explication. Même si perso je m’en fout et ne condamne pas ça, quand on se livre à ce genre de pratiques on doit le faire en connaissance de ce que l’on risque !

Ils n’ont , mais alors vraiment pas besoin de tes 2.5k de bankroll , surtout si ils vont les répartir entre ceux à qui tu les as potentiellement “volé”.

Donc ils ont surement cru vraiment que tu trichais pour faire ça ( si ce que tu réfutes est vrai).

Après je te rejoins dans la manière abusive , où aucune justification ne t’a été demandé etc…

Tres sévére de la part de la room , ils auraient pu juste couper le chat , certaine room punisse comme ça , je l’ai vécu , je traite un fish de fish et hop le lendemain plu de chat. Mais je ne m’en porte pas plu mal , les autres m’insultent et je ne peux pas repondre du coup ça les rend dingues .

Il m’est arrivé une histoire loufoque sur pokerstars. Y a deux mois, pokerstars m’a fermé mon compte alors que j’étais en plein tournoi (je ne pouvais plus jouer).
Tout part d’un mec qui perd un coup contre moi:

vilan: fuck you
moi: than you, yt
vilain: how old are you?
moi: 12

Du coup, un mec a dû rapporté directement la conversation aux modos et 15 minutes plus tard, ils ferment mon compte.
Sur le coup je pige pas. Une 1/2 heure plus tard, je reçois un mail du support qui m’informe que mon compte est fermé puisque pokerstars pense que je suis mineur. Ils me demandent d’envoyer carte d’identité etc.
Le temps de traiter le dossier: plusieurs heures s’écoulent et fuck mon tournoi.
Comme quoi une réponse débile à un trash talker peut engendrer une conséquence toute ridicule. :wink:

Jouant depuis plus d’un an sur leur room, avec une CB à mon nom… J’ai trouvé la clôture quelque peu abusive…

Ton histoire ma fait sourire TADE 75 (12 ans ) . moralitée laisser le chat de coté et ce concentrer sur les fishhh s .

J’ai eu un problème similaire sur PS je jouait en cg avec un amis assez régulièrement. PS a donc Bloqué nos comptes ’ retrait / dépôt’ mais on pouvait encore jouer, on a envoyer les documents nécessaire et 1 semaine après tout était remis dans l’ordre…

tade75 wrote:

[quote]Il m’est arrivé une histoire loufoque sur pokerstars. Y a deux mois, pokerstars m’a fermé mon compte alors que j’étais en plein tournoi (je ne pouvais plus jouer).
Tout part d’un mec qui perd un coup contre moi:

vilan: fuck you
moi: than you, yt
vilain: how old are you?
moi: 12

Du coup, un mec a dû rapporté directement la conversation aux modos et 15 minutes plus tard, ils ferment mon compte.
Sur le coup je pige pas. Une 1/2 heure plus tard, je reçois un mail du support qui m’informe que mon compte est fermé puisque pokerstars pense que je suis mineur. Ils me demandent d’envoyer carte d’identité etc.
Le temps de traiter le dossier: plusieurs heures s’écoulent et fuck mon tournoi.
Comme quoi une réponse débile à un trash talker peut engendrer une conséquence toute ridicule. :wink:

Jouant depuis plus d’un an sur leur room, avec une CB à mon nom… J’ai trouvé la clôture quelque peu abusive…[/quote]

j’ai jamais compris pourquoi certain perdent leur temps dans le chat c’est juste source d’ennui.

Bon conernant la legalité de Full tilt a ce que je sache c’est legal dans le pays ou est situé full tilt donc pas de soucis pour que le consommateur francais. Pour l’instant le poker online est quand meme toujours illegal en france donc je vois pas ce que notre ami peux faire mais quand je vois le bordel qu’a fait le compte surperuser et l’affaire des DON sur PS en ce moment (plusieurs dizaines de colludeurs russes et chinois attrapés), je me dis qu’une room ne prendrais pas le risque de faire demolir sa reputation pour si peu.isque l’acri

Non le poker n’est pas illégal en france.

Le mieux , c’est de pas parler dans le chat :wink:

slt a tous
moi perso je mets les infos
le chat je le mets rarement
juste pour voir les fishs pleures
A+