http://www.madeinpoker.fr/Newsflashes/breves/Newsflash/breves/
Ben si c’est vrai, ca va faire du bruit …
http://www.madeinpoker.fr/Newsflashes/breves/Newsflash/breves/
Ben si c’est vrai, ca va faire du bruit …
Vue l’argent que ces deux sites brassent à mon avis ils trouveront une solution pour conserver leur poule aux oeufs d’or.
Cela ne m’inquiète pas trop.
La reponse est [quote]Tout simplement pour forcer l’embargo des sites par la saisie pure et simple de leurs noms de domaine.[/quote]
Quelqu’un peut m’expliquer svp? (j’y connais rien sur le sujet… :blink: )
De quel droit peut-il saisir les noms de domaine?
Ben le truc, à mon avis je précise, c’est que la loi américaine, en principe, devait empêcher les joueurs américains de jouer online. Or, on le voit bien, cela n’a strictement rien changé.
Je pense donc qu’ils tentent par des moyens probablement juridique ou autre de forcer ces rooms à respecter la loi américaine en empêchant peut-être les américains de jouer chez eles. Seulement, comme elles ne sont pas basées sur le territoire américain, ça doit pas être facile. Du coup, ils mettent la pression sur ces rooms en invoquant probablement une sorte de droit international dont je ne connais bien entendu pas les détails en tentant de saisir leurs noms de domaine.
Un bras de fer va s’engager.
ET la marmaotte elle fait du chocolat…
Bien sure les deux sites les plus gros vont fermer… Non mais une bonne armee d’avocat va regler tout cela et puis tout sera arrange les ricains pourront encore jouer au poker…
SE pourrait meme qu’a ce petit jeu le poker online deviennent reelement legal et que partypoker reouvre ses portes aux americains…
google « full tilt » dans la partie news
il y a un article plus explicite : il fait une grosse colere parcequ’il perd des impots !!!
ca fout un de ces bazard le net dans l’economie locale quand meme
c’est vrai quoi ca enerve de voir ses concitoyens depenser leur fric la bas, ailleurs, on ne sait pas trop ou d’ailleurs quand ils perdent
et de ne pas voir la couleur du moindre cent quand ils gagnent
houuu les vilains …
vais me faire traquer par le FBI moi si je continues
Voici un lien qui explique le probleme et montre qu’il n’y a pas lieu de s’inquieter…
Le gouverneur du Kentucky, qu’est-ce qu’il en a à foutre qu’on joue au poker, nom d’un bouc ? Il ferait mieux de traire ses vaches et tout le monde sera content :laugh: :laugh: