J’ai joué en .fr sur bwin , sajoo , pokerstars et winamax et bien c’est sur full tilt où je joue depuis quelque jours que j’ai vu le plus d’insultes dans la chat que ce sois en cash game , SNG ou MTT .
ET pour vous ?
J’ai joué en .fr sur bwin , sajoo , pokerstars et winamax et bien c’est sur full tilt où je joue depuis quelque jours que j’ai vu le plus d’insultes dans la chat que ce sois en cash game , SNG ou MTT .
ET pour vous ?
le design de FULL TILT POKER est tiltant (singe, penguin…), d’où le nom et peut-être ces insultes
C’est ptet parce que tu le méritais ?
Sur Winamax le chat relou est en side bar et je le réduis sinon je peux pas multitabler… Donc pas de problèmes de ce côté là.
backloop wrote:
[quote]J’ai joué en .fr sur bwin , sajoo , pokerstars et winamax et bien c’est sur full tilt où je joue depuis quelque jours que j’ai vu le plus d’insultes dans la chat que ce sois en cash game , SNG ou MTT .
ET pour vous ?[/quote]
ba on voit bien que tu n’as pas testé everest !
c’est à mon sens le soft le plus tiltant et addictif du marché.
playaz wrote:
[quote]backloop wrote:
[quote]J’ai joué en .fr sur bwin , sajoo , pokerstars et winamax et bien c’est sur full tilt où je joue depuis quelque jours que j’ai vu le plus d’insultes dans la chat que ce sois en cash game , SNG ou MTT .
ET pour vous ?[/quote]
ba on voit bien que tu n’as pas testé everest !
c’est à mon sens le soft le plus tiltant et addictif du marché.[/quote]
+1000!
ARrgghhhh…grrrrrrrr… :side:
Sur les .fr, il faut désactiver le chat. Sinon tilt assuré.
Pour Full Tilt, on peut ne pas aimer les avatars, mais le soft en lui-même c’est les nuts absolus. Bwin et quelques autres devraient en prendre de la graine.
je suis avec Backraiser, le soft de ft est surprenant quand tu viens de jouer dans autres rooms, sauf quand les avatars sont actifs lol!
les insultes…ça dépend aussi du VPIP des joueurs en face