Full tilt et les francais

bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le site et compte partager avec vous tous nos experiences. La je voulais juste faire remarquer que le site de full tilt a enlever la traduction en francais de son site alors qu avant il y avait possibilité de le faire. Je me demandais s il n aurait pas pris les francais en grippe. Qu en pensez vous??

J’espère pas, j’ai une dizaine de tickets à utiliser pour plus de 400$
Demain, je crois que je vais me lancer dans un gros set MTT

Canonbis

En tous les cas tu peux voir par toi meme leur site n a plus de page francais en francais et cela c est tous recent. Il y a une 15 de langues traduite mais plus le français.

Au fait je vient de telecharcher ta video avec tes éléves en SNG je la regarderais demain car la je suis sur le MSOP de full tilt. Merci pour ton partage d idée.

fresh72 wrote:

Mets un commentaire sur mon blog que tu aies apprécié ou pas
Gl pour ton tournoi

Canonbis

la langue francaise n’étant pas parlé qu’en france (québec, belgique,suisse, afrique francophone) , je ne vois pas pourquoi Full Tilt supprimerait la traduction française de son site du fait de notre legislation.

Ca ne tient pas debout

Va voir sur leur site matmaille tu verras

compte sur moi j enverrai un post

Effectivement…

J’ose même pas les contacter. Ca craint.

c’est bon ca

je m avance peut etre mais je pense fortement qu il n ouvriront pas de room en .fr et qu il vont etre obliger de refouler les français. Ce n ai pas anodin ce retrait de traduction en français de leur site. A bonne entendeur …

Full Tilt est en attente, ils vont bien prendre la licence.
A mon avis, ils sont juste en train de préparer le portail .fr pour qu’il soit au top au moment où ils lanceront la room française.
Je pense pas qu’il faille paniquer pour si peu.

effectivement il ont enlevé la traduction francaise
mais elle y est sur full tilt.net ou tu ne peut jouer quand play money

misère …

Un indice de plus qui indique que FT va prendre la licence Française.

Visiblement, la version française du site est de nouveau disponible.
Etrange.

Honnêtement, je dis ça un peu pour me rassurer mais si FullTilt devait prendre la licence le dossier serait déjà posé. Quelle est l’inérêt pour eux de ne pas faire partie de la première vague à part prendre un retard irratrapable. En tous cas c’est vraiment le dernier espoir du poker EV+ en France dans un avenir proche.
Si Fulltilt prend la licence c’est déménagement obligatoire pour continuer à jouer.

alkor86 wrote:

[quote]Visiblement, la version française du site est de nouveau disponible.
Etrange.[/quote]En fait depuis mon IP, il est disponible en Français (mais j’ai une IP Suisse.)

Par contre si je passe par mon serveur VPN qui me fournis une IP Française, le site n’est pas disponible en Français et j’ai un bouton pour la version play money.

Philippe wrote:

[quote]alkor86 wrote:

[quote]Visiblement, la version française du site est de nouveau disponible.
Etrange.[/quote]En fait depuis mon IP, il est disponible en Français (mais j’ai une IP Suisse.)

Par contre si je passe par mon serveur VPN qui me fournis une IP Française, le site n’est pas disponible en Français et j’ai un bouton pour la version play money.[/quote]

Je viens de réessayer et je n’ai de nouveau plus accès à une version française alors que ça fonctionnait tout à l’heure. Et j’ai pourtant une Ip française. Tout ceci me laisse dubitatif.

Je vous le dit sans detour ne revez pas a mon avis full tilt en .fr c est de la fictions il aurait deja deposez un dossier. En plus il on enlever la traduction française de leur site. Je vous le dit full tilt pour nous les français c est fini. Ou alors il faudra etre hors la loi.